X Sacramento X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X LA DIFFERENCE FAIT LA FORCE X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le début du commencement [Evan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Collins
X Heather X

Jamie Collins


Nombre de messages : 99
Age : 18 bougiies
Humeur : Tétanisé de peur!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J'ai le pouvoir de controler et de créer la végétation
Puissance:
Le début du commencement [Evan] Left_bar_bleue40/100Le début du commencement [Evan] Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Le début du commencement [Evan] Left_bar_bleue70/100Le début du commencement [Evan] Empty_bar_bleue  (70/100)

Le début du commencement [Evan] Empty
MessageSujet: Le début du commencement [Evan]   Le début du commencement [Evan] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:30

Jamie sortait de sa chambre en rampant à moitié. Une métorite, astéroïde ou n'importe quelle autre chose étrange venait de s'écraser sur le Lycée. Jamie comme vous l'aurez compris se trouvait dans sa chambre lors du crash, les résidus de l'astéroïde qui avaient heurté son visage avaient laissé apparaître de vilaine et profondes plaies qui metterait longtemps a cicatriser. Jamie cru pendant un instant que c'était l'apocalypse... Le décor était pitoyable, des élèves étaients a terre, sanglants. Mais ce que les élèves ne savaient pas, c'est que cette astéroïde leur avait aporté des dons supernaturels, mais revenons en au moment présent. Jamie cherchait sa soeur des yeux, il priait de toutes ses forces pour qu'elle soit en vie. Il heurta alors un jeune fille, Evan, elle était dans sa classe. Evan était en pleurs et apeuré. Il la regarda alors dans les yeux, partagent sa souffrance. Même si Jamie ne savait pas pourquoi Evan pleurait, il partageait sa souffrance, rien que les traits de son visge lui donnaient l'envie de se mettre a pleurer a son tour.

Evan, tu n'as rien de grave j'espère?

Cira Jamie inquiet pour sa camarade de classe, oui car il devait crier pour se faire entendre, le brouaha couvrait tous les autres sons.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Le début du commencement [Evan] Left_bar_bleue20/100Le début du commencement [Evan] Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Le début du commencement [Evan] Left_bar_bleue40/100Le début du commencement [Evan] Empty_bar_bleue  (40/100)

Le début du commencement [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement [Evan]   Le début du commencement [Evan] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:47

[ Quoi? Mais qu'est ce que...?]
Evan se releva de...d'ou? Elle était allongée au mileu d'un des couloirs du lycée. Elle observa apeurée autour d'elle tous les débris sur le sol. Impossible! Comment tout cela a pu arriver? Elle plongea sa tête dans sa main droite, encore secoué par tous ses évenements, n'y croyant toujours pas. Elle releva la tête et elle était tétanisé. Les larmes commencaient à monter jusqu'aux yeux d'Evan.

[Non, ne craque pas non...Tuas promis de ne plus pleurer! arrête de pleurer! Arrête!]
Trop tard, tremblantes comme un feuille elle était completement perdue et paniqué.
Taylor!
Elle commenca se créer un chemin au milieu de ce décor apocalyptique
Taylor!
Elle recherchait sa soeur a travers les décombres, esperant que rien ne lui soit arrivée. Elle reconnu Jamie au bout du couloir. Son visage seignait. Evan courut jusqu'à lui et lu isauta dans les bras.
Oh Jamie...
Elle avait beaucoup de mal à parler, elle était en sanglot, le visage de Jamie était pleins de cicatrices. Il serra son visage contre le corps du garcon.
Qu'est ce qui se passe ou est ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
X Heather X

Jamie Collins


Nombre de messages : 99
Age : 18 bougiies
Humeur : Tétanisé de peur!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J'ai le pouvoir de controler et de créer la végétation
Puissance:
Le début du commencement [Evan] Left_bar_bleue40/100Le début du commencement [Evan] Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Le début du commencement [Evan] Left_bar_bleue70/100Le début du commencement [Evan] Empty_bar_bleue  (70/100)

Le début du commencement [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement [Evan]   Le début du commencement [Evan] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:53

Jamie pris de panique, agrippa Evan qui semblait complètemment débousolée, a vrai dire, c'était aussi son cas. Il la serra alors dans ses bras, cela lui faisait du bien de voir une tête connue. Evan était a la recherche de sa soeur, malheuresemment, Jamie ne l'avait pas vue. Jamie essaya alors de répondre, il respirait de plus en plus vite, il avait peur, peur pour sa soeur, mais il ne devait pas être égoïste et ne penser qu'a sa soeu, il devait aussi aider Evan...

Je ne sais pas...

Répondit alors Jamie dans un sanglot, c'était bien une des premières fois ou Jamie pleurait devant quelqu'un d'autre que sa soeur. Il sécha alors ses larmes.

J'ai peur Evan...

Il la serra alors encore plus fort pour essayer de la calmer de se calmer lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Le début du commencement [Evan] Left_bar_bleue20/100Le début du commencement [Evan] Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Le début du commencement [Evan] Left_bar_bleue40/100Le début du commencement [Evan] Empty_bar_bleue  (40/100)

Le début du commencement [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement [Evan]   Le début du commencement [Evan] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:00

Evan s'acroupit dans au sol toujours dans les bras de Jamie.
Les quelques larmes d'Evan qui tombèrent sur le sol se rejoignirent pour former une toute petite flaque.
Evan fermant les yeux ne voyait rien. Elle murmura en pensant a son petit ami.

Bobby.
Les larmes coulèrent encore plus fort sur les joues d'Evan.
Bobby, ou est Bobby? C'est ton ami non? Dis moi ou il est...je t'en suplie dis moi ou il est!
Plus elle parlait plus le volume de sa voie changeait.
Elle se releva alors avec Jamie et le regarda dans le syeux passant ses mains sur les nouvelles cicatrices du jeune homme.

Moi aussi, Jamie...Qu'est ce qui s'est passé?
[Pourquoi nous? Je veux retrouver ma soeur! Je veux retrouver mon eptit copain, je veux retrouver mes amis!]
Les larmes qui coulaient encore sur son visage s'éffacèrent et elle commenca a arrété de pleurer.
On peut pas rester planté la comme ca à ne rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
X Heather X

Jamie Collins


Nombre de messages : 99
Age : 18 bougiies
Humeur : Tétanisé de peur!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J'ai le pouvoir de controler et de créer la végétation
Puissance:
Le début du commencement [Evan] Left_bar_bleue40/100Le début du commencement [Evan] Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Le début du commencement [Evan] Left_bar_bleue70/100Le début du commencement [Evan] Empty_bar_bleue  (70/100)

Le début du commencement [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement [Evan]   Le début du commencement [Evan] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:27

Jamie commençait a vraiment perdre son sang froid, ce qui ne lui était pas habituel. Evan réclamait son petit ami, Jamie qui ne l'vait pas vu le cherchait alors du regard mais rien, comme si toutes les personnes qu'il connaissait avaient été mises a part. Il grimaça alors lorsque Evan passa ses mains sur ses multiples cicatrices.
[Oh Lauren, je t'en supplie, il faut que tu survive!]
Jamie secoua la tête pour faire comprendre a Even qu'il ne savait pas ou son petit ami se trouvait. Il lacha alors Evan et se leva juste après sa réflexion.

Tu as raison, il faut qu'on cherche nos proches!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Le début du commencement [Evan] Left_bar_bleue20/100Le début du commencement [Evan] Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Le début du commencement [Evan] Left_bar_bleue40/100Le début du commencement [Evan] Empty_bar_bleue  (40/100)

Le début du commencement [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement [Evan]   Le début du commencement [Evan] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:52

Evan suivit alors Jamie. Le mieux était de rechercher dans chaque salle et sous chaque débris si il se cassait quelque chose.
[Si Jamie et moi sommes encore en vie, ca nous laisse beaucoup de chance de retrouver nos proches!]
Evan s'approcha alors d'un morceau de plafond tombé au sol et essaya de le relever. Elle essaya de toutes ses forces mais n'y arrivaient pas.
Ya quelqu'un?
Elle continua de pousser.
Jamie aide moi!
Au fond d'elle elle ne savait pas si elle esperait que sa soeur soit en dessous. Si elle était la cela voudrait qu'elle serait surment morte ou dans un salle état!
Il ne semblait y avoir personne! Autant poursuivre les recherches ailleurs.

Allons nous-en!




{HJ: désolé pour l'attente mais hier j'étais au cocnert des wampas et cet aprem voir des solex...bref très occupé!^^}
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
X Heather X

Jamie Collins


Nombre de messages : 99
Age : 18 bougiies
Humeur : Tétanisé de peur!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J'ai le pouvoir de controler et de créer la végétation
Puissance:
Le début du commencement [Evan] Left_bar_bleue40/100Le début du commencement [Evan] Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Le début du commencement [Evan] Left_bar_bleue70/100Le début du commencement [Evan] Empty_bar_bleue  (70/100)

Le début du commencement [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement [Evan]   Le début du commencement [Evan] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:04

Jamie suivit d'Evan commença a soulever un morceau de plafond qui s'était éffondré en essayant de voir si il y avait quelqu'un en dessous. Avec l'aide d'Evan, il poussa de toutes ses forces, mais en vain... Evan décréta alors après avoir regardé, qu'il n'y avait personne.

Oui allons ailleurs.


Les deux adolescents commençèrent alors a se diriger vers le self, le coeur plein de chargrin, de peur et d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Le début du commencement [Evan] Left_bar_bleue20/100Le début du commencement [Evan] Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Le début du commencement [Evan] Left_bar_bleue40/100Le début du commencement [Evan] Empty_bar_bleue  (40/100)

Le début du commencement [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement [Evan]   Le début du commencement [Evan] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:19

Evan observait avec attention tout ce qui se trouvait autour d'elle à la recheche d'êtres vivants. Elle était éffrayé par ce décors. Et le moindre bruit la fesait sursauté. Ella passa sa main sur son visage pour essayer de se nettoyer un peu. sonvisae était tout sale. Une bonne douche lui ferait le plus grand bien. Elle soupira en marchant en direction du self.
Elle esperait plus que tout au monde que sa soeur et/ou son petit ami s'y trouvait et surtout qu'ils allaient bien! Evan tient beaucoup trop à eux pour les voir partir. Cette idée fit monter des larmes aux coins des yeux d'Evan. Elle renifla et se retint de pleurer, encore une fois.
Ils entrèerent dans le self qui avait été completement dévasté par cet espece d'asteroïde! Les tables et chaises étaient retournés, certains neons étaient completement cassés. Il y avait une énorme fumée noire avec un feu legerement plus loin. Au fond de la cafeteria se trouvait 3 adolescents, l'un avait le bras en sang et les deux autres étaient bléssés par ci et par la.
Evan courut jusqu'eux, esperant de tous son coeur que ce soit des connaissances.
Non, aucun des trois adolescents n'étaient l'un de ses amis. Elle leur demanda si l'un d'entre eux avait vu Bobby Garrison ou Taylor McKenzie. Les trois jeunes gens baissarent la tête en la secouant.
Non, aucun d'entre eux ne les avait vu.
Evan se mordit les levres, desespérée.

Et si on les retrouvaient pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
X Heather X

Jamie Collins


Nombre de messages : 99
Age : 18 bougiies
Humeur : Tétanisé de peur!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J'ai le pouvoir de controler et de créer la végétation
Puissance:
Le début du commencement [Evan] Left_bar_bleue40/100Le début du commencement [Evan] Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Le début du commencement [Evan] Left_bar_bleue70/100Le début du commencement [Evan] Empty_bar_bleue  (70/100)

Le début du commencement [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement [Evan]   Le début du commencement [Evan] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:29

Jamie marcha alors avec Evan dans le self, la scène qui se déroulait devant leur yeux était vraiment macabre, trois personne au bout du self étaient dans un état vraiment piteux. On puvait dire que Jamie eut de la chance de se trouver dans sa chambre a se moment là, il aurait pu se faire écraser, ou pire...Lorsque l'astéroïde s'était écrasée, des élèves étaient entrain de manger, on pouvait alors voir des morceaux d'assiettes, des débris et des morceau de pommes ou autres aliement de tout genre. Jamie passa alors devant une pomme éxplosée qui se reconstitua dès qu'il passa devant, mais il n'avait rien vu.

Ne t'inquiètes pas, on va les trouver, on doit, les trouver!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Le début du commencement [Evan] Left_bar_bleue20/100Le début du commencement [Evan] Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Le début du commencement [Evan] Left_bar_bleue40/100Le début du commencement [Evan] Empty_bar_bleue  (40/100)

Le début du commencement [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement [Evan]   Le début du commencement [Evan] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:45

[Resaisis-toi voyons! Tu n'es pas une grosse pleurnicheuse! C'est certains! Taylor est en vie! Je le sens! C'est ma soeur et si elle était morte je le saurais.]
Elle soupira longuement et reussit a nepas pleurer. Elle regarda Jamie un moment. Il était toujours là lui! Et tout comme elle, il avait perdut le plus important pour lui: sa famille! Elle reussit à lui sourire puis regarda le feu dans un coin du self.
Il faut l'éteindre!
Elle chercha autour d'elle le moyen de l'éteindre puis se permis d'netrer dans la cuisine. C'est la premiere fois qu'elle y allait. Elle courut à l'interieur cherchant de quoi éteidnre le feu. Elle trouva enfihn l'énorme évier a moitié détruit. Elle appuya sur le bouton de pression pour verifier qu'il n'y avait aucun probleme et une jet d'eau de taille moyenne gicla dans l'évier. Elle chercha autour d'elle un récipient. Elle se mordit les levres et ouvrit tous les placards autour d'elle. Elle trouva enfin une énorme casserol et la posa dans l'évier. Elle appuya sur le jet à pression.L'eau remplit à petite vitesse le recipient.

[Aller plus vite, plus vite!]
La pression du "robinet" augmenta d'un coup!
Elle lacha le jet qui éteignit l'eau et courut jusqu'au feu. Bien sur elle n'avait pas assez d'eau mais bizarrement ce seul voyage reussit à éteindre le feu. Elle plissa les yeux étonnant.
[C'est pas normal!]
Elle se retourna vers Jamie éssouflé.

Allons ailleurs!

{Je te propose d'aller essayer d'aider Elysabeth dans une salle de classe mais bon on n'est pas assez fort pour l'aider! ^^ Et sinon pour le robinet je sais pas si tu vois de quel genre je parle! C'est le genre de truc qu'on trouve dans les resto et les cantines! Genre dans Brice de Nice quand il s'éclatte alors qu'il doit faire la vaisselle...^^}
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
X Heather X

Jamie Collins


Nombre de messages : 99
Age : 18 bougiies
Humeur : Tétanisé de peur!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J'ai le pouvoir de controler et de créer la végétation
Puissance:
Le début du commencement [Evan] Left_bar_bleue40/100Le début du commencement [Evan] Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Le début du commencement [Evan] Left_bar_bleue70/100Le début du commencement [Evan] Empty_bar_bleue  (70/100)

Le début du commencement [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement [Evan]   Le début du commencement [Evan] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:52

Jamie sentit de la peine lorsqu'il vit alors Evan pleurer.Il savait que c'était a cause de sa famille a qui elle tiens tant. Il essaya de la conoler en lui frottant le dos. Le feu avait prit dans un coin du self, Evan dit alors a Jamie qu'il fallait l'éteindre, mais Jamie n'eut même pas le temps de bouger qu'Evan avait déja éteind le feu. Mais quelque chose clochait, elle n'avait prit qu'un peu d'eau et cela lui avait suffi pour éteindre le feu, bizarre... mais Jamie essaya de ne pas y prêter attention.Jamie aquiesca alors d'un signe de tête

{Okay et oui je vois^^}
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Le début du commencement [Evan] Left_bar_bleue20/100Le début du commencement [Evan] Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Le début du commencement [Evan] Left_bar_bleue40/100Le début du commencement [Evan] Empty_bar_bleue  (40/100)

Le début du commencement [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement [Evan]   Le début du commencement [Evan] Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:17

Evan repartit avec Jamie comme elle était venu, c'est a dire en évitant tous les debris écrasés sur le sol et jetant assez regulierement des coups d'oeuils au plafond, pour verifier que rie ne leur tombait sur la tête. Une fois sortit de self, Jame et Evan decidèrent de verifier dans chaque salle de classe, et ils n'avaient pad fini car le lycée était grand! Leur famille pouvait se trouver n'importe ou! Elle soupira en regarda le couloir completement detruit. C'était catastrophique. Ils entrèrent dans une salle de classe sur leur gauche.

[Suite dans l'autre topic...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début du commencement [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement [Evan]   Le début du commencement [Evan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du commencement [Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X Evan McKenzie X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Sacramento X :: [ Sacramento High School ] :: [ Hall ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser