X Sacramento X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X LA DIFFERENCE FAIT LA FORCE X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lauren Collins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren C
Invité




Lauren Collins Empty
MessageSujet: Lauren Collins   Lauren Collins Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:40

X Le Personnage X
[ Nom Complet ]
Lauren Collins
[ Age ]
18 ans
[ Caractère ]
Lauren est extrement intelligente mais parce qu'elle est chearleader,
jolie, populaire et riche on l'a considère comme une écervellée.
Ce qui a tendance à la mettre hors d'elle mais ca personne n'y
fais attention...Lauren est une jeune femme sociable, cordial, sympathie, galante et même romantique. Bref, que de qualités chez la jeune femme, mais bien entendu comme tout femme qui se respecte, elle est aussi doté de défauts. Et il faut dire que ce sont les défauts de la jeune femme qui sont les plus intéressants et croustillant à connaitre. En effet si la jeune femme est sympathique et sociable, peut-être est-ce encore le petit esprit enfantin qui règne dans sa tête qui est la cause de cela? Quoi qu'il en soit, la jeune femme est une fêtarde et pensera toujours à s'amuser qu'à prendre ses responsabilités de jeune entrepreneuse. C'est un comportement bien puéril, mais si parfait pour une personne qui a l'habitude de sortir en boîte, ou dans d'autres soirées. D'ailleurs, on l'appelle souvent à des soirées pour y mettre un peu le feu, et de préférence l'ambiance. La jeune femme déteste le silence, et il doit toujours être entouré de bruit. Il lui semble incapable de s'arrêter de parler. Mais... son coter plus que sociable ne se discerne pas toujours à la première rencontre. La jeune femme est aussi une très grande maladroite. Maladroite en gestes, maladroite en paroles, et aussi maladroit avec les monsieurs. Elle a le fâcheux don de n'avoir que des amies et rarement des petits amis. Mais la jeune femme ne semble pas du tout en souffrir, bien au contraire. Loin du Dom Juan femme (lol) qu'elle peut paraître, elle recherche toujours une compagnie, et qu'importe qu’elle compagnie, mais elle doit avouer qu'une ravissante compagnie est sa préférée. Joueuse et courageuse, c'est une jeune femme qui ne se dégonfle en aucun cas. La vie est un jeu pour elle, et elle tien toujours ses engagements, même si ses derniers paraissent totalement loufoques. Voilà pourquoi elle est considérait comme la parfaite confidenet, et aussi comme une super amie. Patiente et attentive, la jeune femme sait s'arrêter de faire la folle pour porter plus ample attention à quiconque en a besoin.


[ Histoire ]
Si vous connaissez la jeune Lauren Collins , vous savez alors qu'il est la plus jeune milliardaire de Sacremento . Elle a un jumeau qui se nomme Jamie . Les deux jumeaux ont été élevé ensemble par leur mère et leur père .Ils ont toujours été très proche et feraient n'importe quoi pour rester unis. Quand elle rentre au collège , Lauren bosse souvent pour avoir son brevet des collège et elle l'obtiens avec mention . L'année suivante au lycée , la puplart du temps elle reste dans sa chambre pour étudier mais elle prend soin d'elle en sortant le soir pour être avec son petit copain Alex et son amie dont elle traine souvent Nelly puis elle est nommée chef des chearleader . Sa mère ne comprend pas Lauren pour des points différents qui est autres que son équipe , son petit ami et l'equipe des pompoms-girls . Quand on parle de'argent , elle s'en fou complétement d'être riche pour l'instant tout le monde la voit comme une fille super gâté au contraire c'est une fille qui a un bon coeur et qui profite de la vie puis elle a marre qu'on la prenne pour une fille écervellée .


[ Description Physique ]
Lauren est une jolie brune. Elle à le visage qui ne parait pas souvent fatigué car elle met du maquillage mais pas trop non plus.leila à un regard envoutant et oui ses yeux font partie d'un de ses plus grands atouts , elle à de magnifique yeux noisettes.C'est une jeune fille qui n'a pas vraiment la peau bronzée.

X La Mutation X
[ Nom Mutant ]
Jolta
[ Descritpion du Pouvoir ]
Elle crée des tremblements de terre avec ses yeux et fait vibrer la ville de Sacremento , il suffit de regarder un personne dans les yeux et elle fait trembler . Elle s'en amuse beaucoup quand elle était plus petite , elle le faisait ce coup a ses pires ennemis et elle le fait toujours . Lauren contrôle toujours ce pouvoir avec ses yeux .
[ Reactions après le Crash ]
Laureen était chez elle entrain de lire un bouquin quand tout à coup un crash frappa la maison des Collins , elle se reveilla un peu faible et pu de force en elle . Elle cria le nom de " JAMIE " pour voir s'il n'était pas mort et il ne répondit pas , elle se leva d'un coup mais elle fit un malaide tellement il y avait de la poussière .
[ Evolution Caractèrielle ]
Depuis le Crash , elle a eu beaucoup peur pour les hommes de sa vie ( Jamie son frère et Alex son petit ) , Lauren a découvert une chose étonnant avec son pouvoir elle peut faire trembler la ville rien qu'avec ses yeux en fixant une personne .

X Derrière le Personnage X
[ Prénom ou Pseudo ]
Justine
[ Age ]
15 bientôt 16 le 13 uin
[ Ou as-tu connus le forum ]
Par ma Jordy
[ Que penses-tu du forum ]
trop bien
[ Avatar ]
Sophia Bush


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Lauren Collins Left_bar_bleue20/100Lauren Collins Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Lauren Collins Left_bar_bleue40/100Lauren Collins Empty_bar_bleue  (40/100)

Lauren Collins Empty
MessageSujet: Re: Lauren Collins   Lauren Collins Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:42

Y a un énorme malaise là! Tes pouvoirs tu les acquis grace au crash et pas avant, il faut refaire toute histoire, et d'ailleurs il faut que l'as créer en lien avec celle de ton frêre donc va voir sa présentation pour raconter les mêmes evenements!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren C
Invité




Lauren Collins Empty
MessageSujet: Re: Lauren Collins   Lauren Collins Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:56

J'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Lauren Collins Left_bar_bleue20/100Lauren Collins Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Lauren Collins Left_bar_bleue40/100Lauren Collins Empty_bar_bleue  (40/100)

Lauren Collins Empty
MessageSujet: Re: Lauren Collins   Lauren Collins Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:02

Il n'a jamais été question de famille de sorciers.
Tu es une lycéenne tout à fait normale!
Populaire, jolie et surotut très intelligente!
Rien de plus! Tu devrais parler de ta relation avec ton frêre, du fait que tu sois riche mais que tu t'en fiches! De ta reocntre avec ton petit ami! De la raison pour laquelle tu te confie auprès de Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren C
Invité




Lauren Collins Empty
MessageSujet: Re: Lauren Collins   Lauren Collins Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:26

J'ai refait l'histoire complétement
Revenir en haut Aller en bas
Roxy McKenzie
X Windy X

Roxy McKenzie


Nombre de messages : 56
Age : 17 ANS
Humeur : Frightened
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je peux provoquer une tempête !
Puissance:
Lauren Collins Left_bar_bleue30/100Lauren Collins Empty_bar_bleue  (30/100)
Popularité:
Lauren Collins Left_bar_bleue70/100Lauren Collins Empty_bar_bleue  (70/100)

Lauren Collins Empty
MessageSujet: Re: Lauren Collins   Lauren Collins Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:37

Il y a quelques points qui ne sont pas logiques :
- A une moment, tu parles d'Ellena au lieu de Lauren ... Question
- Tu ne te confies pas à Nelly, mais à Lily !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Lauren Collins Left_bar_bleue20/100Lauren Collins Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Lauren Collins Left_bar_bleue40/100Lauren Collins Empty_bar_bleue  (40/100)

Lauren Collins Empty
MessageSujet: Re: Lauren Collins   Lauren Collins Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:38

1) TU ne peux pas avoir déja passer ton bac.
2) Ton frêre n'a jamais parlé de démangement.
3) Lauren passe énormément de temps a étudier! Ce qu'elle aime par dessus tout c'est le savoir! Elle est limite plus intelligente que la moyenne mais personne ne s'en rend compte parce qu'elle est pompom girl et riche.
Je crois pas que tu es saisis le personnage!
Je sais pas si tu a sremarqué mais tous les personnages ont un pouvoir en relationa vec leur vie!
Il faut montré que Lauren secoue! Parce qu'elle en a marre qu'on la prenne pour une écervellée!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren C
Invité




Lauren Collins Empty
MessageSujet: Re: Lauren Collins   Lauren Collins Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:00

J'ai re-modifié
Revenir en haut Aller en bas
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Lauren Collins Left_bar_bleue20/100Lauren Collins Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Lauren Collins Left_bar_bleue40/100Lauren Collins Empty_bar_bleue  (40/100)

Lauren Collins Empty
MessageSujet: Re: Lauren Collins   Lauren Collins Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:03

...
Tu vis depuis que tu es petite à Sacramento donc tu n'as pu y venir t'instaler! Ensuite tu ne peux pas prendre une année pour jouer du piano!
Tu es afond dans tes études et tu ne laches pas! Ta mère n'a pas accepter le fait que tu es d'autre centre d'interet puisque tes autres centre d'interet sont ton petit ami, ton équipe de chearleader et ton frêre...

*Edit:
Ton humeur est souriante?
Tous les gens autour de toi pleure, le lycée est plus ou moins détruit, en feu et tu ne sais pas si ton frêre est encore en vie mais ca te fait sourire! Fantastique!
Tu ne fais aucun lien avec ton pouvoir!
Je ne suis pas sure que prendre un personange aussi important était une bonne idée! Même si ils sont tous importants!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren C
Invité




Lauren Collins Empty
MessageSujet: Re: Lauren Collins   Lauren Collins Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:10

ça me soule de voir que tout le monde a compris sauf moi , en plus je suis depuis ce matin pour pouvoir une belle présentation . Je vais refaire ma présentation pour demain si ça vous dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Lauren Collins Left_bar_bleue20/100Lauren Collins Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Lauren Collins Left_bar_bleue40/100Lauren Collins Empty_bar_bleue  (40/100)

Lauren Collins Empty
MessageSujet: Re: Lauren Collins   Lauren Collins Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:22

Ben dis oti bien que tu as un petit ami et unfrêre jumeau qui t'attendent! ^^
Mais prends ton temps! Le principal c'est que tu saches qui est le personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren C
Invité




Lauren Collins Empty
MessageSujet: Re: Lauren Collins   Lauren Collins Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:13

J'ai tout refait l'histoire , j'espère que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Lauren Collins Left_bar_bleue20/100Lauren Collins Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Lauren Collins Left_bar_bleue40/100Lauren Collins Empty_bar_bleue  (40/100)

Lauren Collins Empty
MessageSujet: Re: Lauren Collins   Lauren Collins Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:33

Et bah voila! ^^
Bon ben t'es validé! ^^ Vas vite jouer ton frêre te cherche partout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauren Collins Empty
MessageSujet: Re: Lauren Collins   Lauren Collins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Sacramento X :: [ Hors- Jeu ] :: [ Carte d'étudiant ] :: [ Validées ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser