X Sacramento X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X LA DIFFERENCE FAIT LA FORCE X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La catastrophe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elysabeth Potter
X Healery X

Elysabeth Potter


Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Love : Sa existe ??
Humeur : Se sent mal
Date d'inscription : 09/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J\’ai le pouvoir de m\’auto-guérir et de guérir les gens
Puissance:
La catastrophe... Left_bar_bleue25/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularité:
La catastrophe... Left_bar_bleue50/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (50/100)

La catastrophe... Empty
MessageSujet: La catastrophe...   La catastrophe... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:41

Elysabeth était venu en voiture pour se rendre au lycée,une fois sur le parking avec sa voiture garée,elle fonça à l'intèrieur de la grande école puis arriva en trombe dans sa classe.Au moment même où elle était arrivée,les astéroïdes s'écrasèrent sur le lycée et toucha tout le monde.Pendant cet évenement,Elysabeth ne compris rien,dans la salle on appercevait que de la poussière,des personnes blessé et du sang sur le sol. Malheureusement pour elle,pendant qu'elle voulait aider des gens a sortirent des décombres, la grande et lourde armoire de la salle lui tomba dessus, elle était à présent en dessous de cet étagère, elle était comme tétanisé.Elle voulait crier à l'aide mais rien ne sortais de sa bouche,elle réussi qu'a souffler légèrement quelques mots


A l'aide


Dit-elle doucement,mais avec tout se bruit personne ne l'avais entendu,tout son corps était bloqué sous l'armoire,elle avait mal au jambes qui était appuyé par l'armoire et des débris d'astéroïdes.Elle savait qu'elle saignait mais ne savait d'où
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Emily Ha
Invité




La catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe...   La catastrophe... Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:53

Emily etait dans le meme local qu'Élysabeth. Celle-ci l'avait meme aidé a sortir des debris avant de se faire ecraser par l'amoire gigantesque.
Emily etait un peu seccouée pour ne pas dire beaucoup. Elle entendait plusieurs personne gemir ainsi que certains choseS qu'elle ne comprenanit pas.
Elle entendit un leger murmure qui venait de sous l'armoire. Elle leva legerement la tete et remarqua que la fille qui l'avait aidé etait maintenant sous l'armoire.

Ele voulu l,aider mais ses blessures etant trop douloureuses, elle resta couchée sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Potter
X Healery X

Elysabeth Potter


Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Love : Sa existe ??
Humeur : Se sent mal
Date d'inscription : 09/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J\’ai le pouvoir de m\’auto-guérir et de guérir les gens
Puissance:
La catastrophe... Left_bar_bleue25/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularité:
La catastrophe... Left_bar_bleue50/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (50/100)

La catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe...   La catastrophe... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:39

Elysabeth ne voyait rien et n'entendais rien,vu tout le vacarme qu'il y avait dans la salle enfin ce qu'il restait de la salle.Elle se demandait si il y avait des survivant dans le lycée,elle s'inquiétait pour ses amies en particulier pour Jonathan,son ami de toujours celui à qui elle se confiait quand elle avait des problèmes ou qu'elle avait des coups de blues. L'armoire commençait a pesé lourd sur le corps de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Emily Ha
Invité




La catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe...   La catastrophe... Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:40

Malgré la douleur, Emily rampa jusqu'a l'armoire. Elle se leva legerement et regarda la jeune fille qui etait coincée sous l'armoire. Elle voulut l'aider. Alors, elle se leva et essaya de lever l'armoire. Mais elle en fut incapable. L'armoire etait trop lourde.

Venez m'aider! supplia-t-elle aux autres etudiants qui etaient dans la salle.

Tous se leverent tant bien que mal et souleverent la grosses armoire. Emily tira la jeune fille plus loin et les autres eleves laisserent retomber l'armoire sans que celle-ci n'ecrase personne.


Ca va? demanda Emily a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Potter
X Healery X

Elysabeth Potter


Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Love : Sa existe ??
Humeur : Se sent mal
Date d'inscription : 09/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J\’ai le pouvoir de m\’auto-guérir et de guérir les gens
Puissance:
La catastrophe... Left_bar_bleue25/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularité:
La catastrophe... Left_bar_bleue50/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (50/100)

La catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe...   La catastrophe... Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:17

[On peut pas m'aider encore,il faut qu'il y ait la personne en question qui a des dons surhumains et qu'il y ait plus de personne]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
La catastrophe... Left_bar_bleue20/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
La catastrophe... Left_bar_bleue40/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (40/100)

La catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe...   La catastrophe... Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:22

Jamie et Evan entrèrent dans la salle stupefaits mais aussi horrifié.
Oh non c'est pas possible!
Evan courut jusqu'à l'armoire et essaya de la soulever mais bien entendu Evan n'était pas aseez forte! Il faudrait toute l'équipe de football pour la soulevé cette armoire! ^^
Elle se baissa et chercha le moyen de pouvoir parler avec la fille qui se trouvait en dessous. Ele se mit a croupit et trouva un trou ou elle pouvait voir la tête de la jeune fille.

Elysabeth!
Evan était térrifié, son amie Elysapbeth se trouvait coincé sous l'armoire.
C'est pas possible! Surtout ne t'inquiete pas! On va te sortir de la!!
Elle se forca de lui sourire et la regarda un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Potter
X Healery X

Elysabeth Potter


Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Love : Sa existe ??
Humeur : Se sent mal
Date d'inscription : 09/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J\’ai le pouvoir de m\’auto-guérir et de guérir les gens
Puissance:
La catastrophe... Left_bar_bleue25/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularité:
La catastrophe... Left_bar_bleue50/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (50/100)

La catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe...   La catastrophe... Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:27

Elysabeth avait entendu l'arrivée de plusieurs personne mais elle ne réussit pas a entendre les voix.Quand elle apperçut un visage, qui était celui d'Evan.Celle lui disait de ne pas s'inquieter et qu'il allait la sortir de là

Evan !!


Dit-elle en souriant,pour rassurer son amie même elle ressentait quand même la douleurs,elle n'allait rien dire pour ne pas l'inquieter

Je ne m'inquiète pas et toi ne t'inquiète surtout pas


Dans son sourire on pouvait y lire de la peur mais elle essayait de garder son calme même si elle paniquait inèrieurement
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
La catastrophe... Left_bar_bleue20/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
La catastrophe... Left_bar_bleue40/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (40/100)

La catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe...   La catastrophe... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:11

Elle se mordit la levre inferieur inquiete. Et si on retrouvait Taylor dans cet était?! Ca serait horrible!
Tu as besoin de quelque chose? Je suis sure qu'on va très vite te sortir de la!
Elle regarda autourd 'elle apeurée! Personne ne pouvait décoincé Elysabeth ! Personne n'était assez fort! Le mieu serait d'appeler des pompiers! D'ailleurs...pourquoi il n'y en a encore pas? Ce n'est pas normal! D'ailleurs aucun secours n'était dans l'école ce qui parait plutot invraisenblable! L'école était en ruine et il n'y avait personne! D'ailleurs elle ne savait même pas si elle pourrait sortir de l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Potter
X Healery X

Elysabeth Potter


Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Love : Sa existe ??
Humeur : Se sent mal
Date d'inscription : 09/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J\’ai le pouvoir de m\’auto-guérir et de guérir les gens
Puissance:
La catastrophe... Left_bar_bleue25/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularité:
La catastrophe... Left_bar_bleue50/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (50/100)

La catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe...   La catastrophe... Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:14

T'inquiète .......

Quand elle avait dit ça,elle n'eut le temps de terminer sa phrase qu'elle renssentit la douleur horrible

.....pas

Quelques larme coulait,elle était effrayé,choqué, appeuré enfin toutes ses émotions étaient confusent


Qu'est-ce qu'il s'est passé ??

Dit-elle d'une voix tremblante
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Jamie Collins
X Heather X

Jamie Collins


Nombre de messages : 99
Age : 18 bougiies
Humeur : Tétanisé de peur!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J'ai le pouvoir de controler et de créer la végétation
Puissance:
La catastrophe... Left_bar_bleue40/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
La catastrophe... Left_bar_bleue70/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (70/100)

La catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe...   La catastrophe... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:21

Jamie était vraiment dépassé par tout ce qui ce déroulait devant ces yeux, sa tête tournait, il avait du mal a réagir, surement un baisse de tention. Il passa alors sa main sur son front pour essuyer la sueur qui en coulait. Il perdit alors l'équilibre puis se ressaisissa. Il ne devait pas s'évanouïr, pas maintenant, pas avec Elysabeth qui était coincée, là. Il essaya alors de la faire sritir, mais n'y parviens pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Elysabeth Potter
X Healery X

Elysabeth Potter


Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Love : Sa existe ??
Humeur : Se sent mal
Date d'inscription : 09/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J\’ai le pouvoir de m\’auto-guérir et de guérir les gens
Puissance:
La catastrophe... Left_bar_bleue25/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularité:
La catastrophe... Left_bar_bleue50/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (50/100)

La catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe...   La catastrophe... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:04

De là où elle était,elle ne voyait pas Jamie, elle ne voyait que Evan, Elysabeth était surprise par les évenement, ne savais même pas si tout ses amies étaient vivant

Ils sont où Jonathan,Taylor et tout les autres ?

Dit-elle en essayant de se déplacer,elle se fit encore plus mal et aggrava sa blessure. Elle laissa échapper un petit cri de douleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
La catastrophe... Left_bar_bleue20/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
La catastrophe... Left_bar_bleue40/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (40/100)

La catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe...   La catastrophe... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:40

Evan grimaca quand Elysabeth cria de douleur. Mais le pire dans cette histoire, c'est qu'il semblerait qu'elle allait passer un long moment avant de pouvoir être sortie de cette armoire! Et Elysabeth même coincée sous une armoire, peut-être en train de mourir pensait encore aux autres!
Je ne sais pas, on ne les trouve pas!
Elle dit cela despéré de ne plus jamais revoir sa soeur. Ce sentiment était horrible! Etre impuissant, quel malaise! Elle s'imaginait a la place d'Elysabeth, elle ne tiendrait pas le coup et aurait abandonné depuis bien longtemps!
Elle était fatigué et se posait trop de questions. Et si tout cela n'était qu'un reve? Nan, même son subconscient ne pourra pas créer un tel apocalyspe!
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Potter
X Healery X

Elysabeth Potter


Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Love : Sa existe ??
Humeur : Se sent mal
Date d'inscription : 09/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J\’ai le pouvoir de m\’auto-guérir et de guérir les gens
Puissance:
La catastrophe... Left_bar_bleue25/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularité:
La catastrophe... Left_bar_bleue50/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (50/100)

La catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe...   La catastrophe... Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:28

Elle ne pouvait s'empëcher de penser aux autres dans un moment pareil, elle s'inquiétait énormément pour ses amies.Heureusement qu'elle n'avait pas de famille ici, sinon ça aurait été pire.Pour elle c'était impossible que l'un de ses amis meurt ou est quoi que se soit. Elle était un peu dans son monde, à qui elle faisait confiance à tout le monde sans se méfier

Elle souffla légèrement en entendant la réponse d'Evan qui n'était pas très rassuré et convaincu sur le fait que Bobby et Taylor soient envie

Je suis sûre qu'ils vont très bien là où ils sont ! J'espère qu'aucun d'eux n'est bléssé, je me rends compte que je tient vraiment à vous tous, je sais pas ce que je ferais sans vous..... sans toi Evan !
Est-ce que Jamie est avec toi ?


Elle parlait comme si elle allait mourir sous cette lourde armoires
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
La catastrophe... Left_bar_bleue20/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
La catastrophe... Left_bar_bleue40/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (40/100)

La catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe...   La catastrophe... Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:55

Les larmes montaient a nouveau aux yeux d'Evan! NON! Elle ne craquerait pas! Elle est maitresse des ses émotions!
Moi non plus, je sais pas ce qu'on ferait sans toi!
Elle reprit son souffle et regarda Jamie.
Oui, il est près de moi!
Elle, elle n'était pas si sure qu'Elysabeth que les autres allaient bien! Il n'y avait encore aucun signe de vie de leur part! C'était vraiment inquietant mais i lfallait rester positif, rien n'était sur!
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Potter
X Healery X

Elysabeth Potter


Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Love : Sa existe ??
Humeur : Se sent mal
Date d'inscription : 09/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J\’ai le pouvoir de m\’auto-guérir et de guérir les gens
Puissance:
La catastrophe... Left_bar_bleue25/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularité:
La catastrophe... Left_bar_bleue50/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (50/100)

La catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe...   La catastrophe... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:03

Ca n'était pas le moment de craqué surtout en dessous de cette armoire,elle se rendait compte que les petits problèmes que chacun pouvait avoir n'était rien avec ce qu'il les attendaient tous

Il va bien au moins ?

Elle s'inquiétait plus pour le cas des autres que pour le sien qui était beaucoup plus grave,elle était décidé a passer plus de temps avec ses amies si elle s'en sortait
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Jamie Collins
X Heather X

Jamie Collins


Nombre de messages : 99
Age : 18 bougiies
Humeur : Tétanisé de peur!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J'ai le pouvoir de controler et de créer la végétation
Puissance:
La catastrophe... Left_bar_bleue40/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
La catastrophe... Left_bar_bleue70/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (70/100)

La catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe...   La catastrophe... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:11

Jamie se metta alors à la portée d'Elysabeth pour qu'elle puisse le voir, il lui dit alors que oui, il allait bien. Jamie devenait presque fou, il commença a donner de violant coups de pieds dans l'armoir qui surplombait Elysabeth, des larmes de rage coulaient le long de ses joues, il tappa encore et encore. Le fait que cette maudite armoire ne bougeait pas d'un poil mettait vraiment Jamie dans tout ses états, il s'écroula alors par terre en ppleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Elysabeth Potter
X Healery X

Elysabeth Potter


Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Love : Sa existe ??
Humeur : Se sent mal
Date d'inscription : 09/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J\’ai le pouvoir de m\’auto-guérir et de guérir les gens
Puissance:
La catastrophe... Left_bar_bleue25/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularité:
La catastrophe... Left_bar_bleue50/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (50/100)

La catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe...   La catastrophe... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:22

Quelques larmes coulaient en voyant Jamie dans cette état, c'était la première fois qu'elle le voyait pleuré.Elle pouvait au moins bouger les bras,elle essaya d'attraper celle de Jamie en pleure

Jamie........ Calme toi !!

Dit-elle d'une voix calme et posée,c'était évidemment cet armoire n'allait pas bouger d'un poil

Sa sert à rien cet armoire et là et ne bougera pas
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Jamie Collins
X Heather X

Jamie Collins


Nombre de messages : 99
Age : 18 bougiies
Humeur : Tétanisé de peur!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J'ai le pouvoir de controler et de créer la végétation
Puissance:
La catastrophe... Left_bar_bleue40/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
La catastrophe... Left_bar_bleue70/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (70/100)

La catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe...   La catastrophe... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:38

JAmie était vraiment détruis, il n'avait même plus le courage ni la force de lui répondre, il se contenta de pleurer et d'essuyer ses larmes. Ses multiples plaies au visage lui faisaient soufrir attrocemment. Il n'en pouvait plus, et il ne savait même pas si sa soeur et ses amis étaient toujours en vie. Il regarda alors Evan puis Elysabeth, déséspéré...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Elysabeth Potter
X Healery X

Elysabeth Potter


Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Love : Sa existe ??
Humeur : Se sent mal
Date d'inscription : 09/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J\’ai le pouvoir de m\’auto-guérir et de guérir les gens
Puissance:
La catastrophe... Left_bar_bleue25/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularité:
La catastrophe... Left_bar_bleue50/100La catastrophe... Empty_bar_bleue  (50/100)

La catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe...   La catastrophe... Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:08

Elle ne savait pas quoi faire,enfin qu'est-ce qu'elle allait bien faire de toute façon ?
Puis il fallait bien que Jamie laisse ses émotions s'exprimer.Elle ne put que lui adresser un léger sourire,au fond elle se demandait comment elle faisait pour rester zen surement l'une des qualités de la Famille Potter: Toujours garder le sourire dans n'importe qu'elle situation. A vrai dire cette situation là n'était pas n'importe laquelle une pluie d'astéroïde était tomber sur le lycée enfin bon.
Sa allait surement resserer les liens entre ses amis et elle
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Contenu sponsorisé





La catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: La catastrophe...   La catastrophe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La catastrophe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Sacramento X :: [ Sacramento High School ] :: [ Salles de Classes ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser