X Sacramento X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X LA DIFFERENCE FAIT LA FORCE X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sara Vancamp

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Van
Invité




Sara Vancamp Empty
MessageSujet: Sara Vancamp   Sara Vancamp Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:57

Le Personnage

[ Nom Complet ]
Sara Vancamp
[ Age ]
17 ans
[ Caractère ]
Sara est une jeune femme qui a un caractére assez compliquer. Elle est toujours souriante, généreuse et toujours prête pour aider son prochain. Sara est une personne très franche mais se qui peut causer quelques problèmes de temps en temps. Mais pour elle, l'honnêter c'est très important. Comme tout les humains sur cette terre, Sara a des défauts, comme par exemple: trop curieuse, elle dit trop se qu'elle pense, impaciente et même jalouse (mais surtout en amour). Quand elle tombe en amour, elle est très timide. Elle n'aime pas dire la première ce qu'elle ressent. Sara est toujours la pour faire la fête et s'amuser jusqu'au petite heure du matin. Elle n'a peur de rien. Tout se qu'elle veut faire... elle le fait

[ Histoire ]
Sara est née le 3 avril à New York. Dans l'une des hôpitals les plus connue de la-bas. Sa mère est une avocate très réputée dans le milieu criminelle et son père un photographe pour un magazine. Sara a toujours vécu dans une grande maison, dans un beau quartier. Par contre, ses parents étaient assez absents à cause de leurs travails. Pour se faire pardonner, ils achetent tout se que Sara voulait. Se qui la rendait gâté durant son enfance. À l'adolescence, Sara eut plusieurs ennuis et sait déja fait menacé à plusieurs reprises et même sait déjà bagarré. Sara déménagait dans cette petite ville, avec ses parents. Pour quoi? Tout simplement parce que pour le travail de son père et Sara voulait partir à cause de ses petits ennuies.... Au début, ici, elle ne connaissait personne... mais avec les années, elle fit plusieurs rencontres par exemple: les soeurs Mc Kenzie et de plusieurs garcons...Et oui, Sara s'entendait mieu avec les gars que les filles.

[ Description Physique ]
Sara est une personne assez petite et pas trop grosse. Jusque parfaite pour sa grandeur. De longs cheveux blonds, quelques fois bouclée ou tout simplement applati. Elle a un teint assez blanc, quelques fois, elle veut se faire bronzer, mais sa ne fonctionne pas. Sara a les yeux bleu vert se qui lui fit un très beau regard. Elle se maquille pas beaucoup... simplement du crayon noir au alentout des yeux. Sara n'a pas vraiment de style particulier. Avant c'était plutot punk, mais maintenant elle s'habille comme sa lui plaint.
X La Mutation X
[ Nom Mutant ] Faster
[ Descritpion du Pouvoir ]
Le pouvoir de Sara est tout simplement, qu'elle peut courir extrémement vite. Quand elle veut courir vite, elle n'a qu'à courir et regarder le plus loin possible. Elle n'a jamais essayer d'aller le plus vite possible, mais dans les moyennes, elle peut courir jusqu'à 80 km/h. C'est assez simple comme pouvoir. Mais très difficile à m'étriser. Dans les premiers jour, Sara eut de la difficulter à le m'étriser... mais depuis elle s'amiliore. C'est très pratique pour se sauver de ses petits problèmes.
[ Reactions après le Crash ]
Cette soirée la, Sara marchait tranquillement dans le corridor du lycée pour aller à son casier, et tout à coup, elle ressentit quelques choses qui était tomber sur le lycée, Sara était prise de panique, elle ne savait pas comment réagir. Mais tout à coup, elle en recu un sur sa tête et sur ses pieds. Tout suite après le coup, Sara est tombé à terre, perdue connaissance quelques minutes, Sara reprit ses esprits, mais elle avait tellement mal au pied, qu'elle ne pouvait plus marcher...Donc elle restait la en attendant de l'aide...
[ Evolution Caractèrielle ]
Depuis cette soirée-là, Sara est plutot craintive, elle a peur qui lui arrive d'autre chose. Elle fait moins confiance aux gens. Quand elle a peur, elle se sauve le plus vite possible, grâce à son pouvoir. Son pouvoir est très pratique pour sa.
X Derrière le personnage X
[ Prénom ou Pseudo ]
Marilyne
[ Age ]
16 ans
[ Ou as-tu connus le forum ]
LA School
[ Que penses tu du forum ]
Très Bien!!!
[ Avatar du Personnage ]
Avril Lavigne


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Sara Vancamp Left_bar_bleue20/100Sara Vancamp Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Sara Vancamp Left_bar_bleue40/100Sara Vancamp Empty_bar_bleue  (40/100)

Sara Vancamp Empty
MessageSujet: Re: Sara Vancamp   Sara Vancamp Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:07

Lol! Pour l'écolution caracterielle! Tu ne dois pas dire ce qu'elle change dans ses habitudes mais plutot ce qui va évoluer dans sa tête, ce qu'elle va penser d'elle même et du reste du monde.
Il vaudrait mieux que ton personnage se trouve dans le lycée, car toutes les personnes touchées par l'asteroides se trouvaient dans le lycée.
Et ensuite tu ne parle pas du fait que ce soit une fille très speed! Tu l'évoque legerement! Rajoutes-en un peu de ce coté la! Il faut qu'on comprenne pourquoi ce pouvoir la et pas un autre! ^^
Et tu as oublier d emettre le nom "avril lavigne" mais c'est un détail ^^
je t'ai envoyé le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Van
Invité




Sara Vancamp Empty
MessageSujet: Re: Sara Vancamp   Sara Vancamp Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:46

J'ai édité!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Sara Vancamp Left_bar_bleue20/100Sara Vancamp Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Sara Vancamp Left_bar_bleue40/100Sara Vancamp Empty_bar_bleue  (40/100)

Sara Vancamp Empty
MessageSujet: Re: Sara Vancamp   Sara Vancamp Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:49

Bon on va dire que c'est bon, il manque toujours ce coté, je fais ce qu'il me plait je vis ma vie comme je le rssens peu importe les conséquences! Mais on va dire que ca va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sara Vancamp Empty
MessageSujet: Re: Sara Vancamp   Sara Vancamp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Vancamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Sacramento X :: [ Hors- Jeu ] :: [ Carte d'étudiant ] :: [ Validées ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser