X Sacramento X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X LA DIFFERENCE FAIT LA FORCE X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ise Nitta (Fiche en construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ise Nitt
Invité




Ise Nitta (Fiche en construction) Empty
MessageSujet: Ise Nitta (Fiche en construction)   Ise Nitta (Fiche en construction) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:31

X Le Personnage X
[Nom Complet]
Maya Nori Iku Masako Otson Rika Sei Tomi Suzue Yuke Yai Ise Nitta Ii Waka Sakomoto Fugeta Date… Appelez-moi Ise Nitta
[Age]
J’ai 17 ans et je marche vers mes 18 printemps.
[Caractère]
Toutes les psychologues que j’ai fréquentées me décrivent comme une adolescente bien ancrée dans ma terre d’adoption, les États-unis. Quand je suis née dans une petite ville japonaise, on a clamé haut et fort cette forte dominance de l’eau qui fait en sorte que les autres éléments en son presque exempt. Tout comme l’eau, je suis calme et douce. Tout comme elle, je pace partout les chemin possible pour atteindre mon but. Femme réfléchie, rien ne m’arrête. Je dissimule mon intelligence sous le théâtre et l’écriture. J’ose rarement dire à haute voix ce que je pense tout haut. Depuis que j’ai réalisé comment il faut bon d’aimer en étant soumise, je préfère suivre les ordres des autres plutôt que de me fier à mon instinct. Décrite par plusieurs comme une femme excentrique et solitaire, je suis une passionnée qui ne veut pas avoir de limite. Fêtarde et populaire dans la troupe de théâtre, je suis réputée pour être fidèle en couple. Mais que se cache-t-il sous ses apparences? Les apparences peuvent-elles être trompeuses?
[Histoire]
Histoire dédiée à une Bonne Amie. Chinoise d’origine et Lachinoise d’adoption.
Je suis née au Japon. Je suis née dans un village en bordure d’une mer trop belle et propre pour être réelle. Un village de pêcheur unique en son genre. Avec la belle plage de gros galet sur le terrain ou j’habitais. À deux pas de la grande bâtisse ou j’habitais, un immense port qui était le centre de la ville. Une centaine de bateau aux couleurs rougeoyantes occupaient toujours une place de choix sur le ciel bleu et la mer bleuit par la température ambiante. C’est dans un décor champêtre que ma mère mis au monde sa seule héritière. Les cerisiers étaient en fleur, le ciel était dégagé et je naquis. Mon père était le président d’une compagnie d’informatique et ma mère était ingénieure civile.
Je fis mes premiers pas sur la plage de galet entourée de ma famille. Je reçu une éducation hors du commun, voir même unique pour la jeune japonaise que j’étais. Dès mon plus jeune age, je suivis à en perdre la tête, des cours de mathématique, de calligraphie, d’Histoire du Japon, de Japonais. La d’où je viens, il faut toujours être dans les meilleurs si on veux travaillé. On prend la crème de la crème uniquement. Il est si important de performer que le taux de suicide est trop élever pour les lycéens qui devienne
[Description Physique]
Decris ton personnage de la tête au pied que ce soit, son grain de beauté au coin de l'oeil comme le look qu'il arbore tous les jours.

X La Mutation X
[ Nom Mutant ]
Inscris ici le nom qu'on t'as donné après la découverte de tes pouvoirs.
[ Descritpion du Pouvoir ]
Decris nous ton pouvoir dans toute sa complexité.
[ Reactions après le Crash ]
Quel est donc la réaction de ton personnage après s'etre pris un astéroïde de plein fouet?
[ Evolution Caractèrielle ]
Ton personnage est forcément différent! Rester sequestrer 24h sur 24 dans ton lycée, ca doit te changer.

X Derrière le personnage X
[ Prénom ou Pseudo ]
Pour mieux te connaître!
[ Age ]
Juste ton age, le tient...^^
[ Ou as-tu connus le forum ]
Mon forum est célèbre...ou c'est moi qui t'as envoyé le lien? =p
[ Que penses tu du forum ]
Je sais qu'il est génial mais quand même, ce que tu en penses m'interesse!
[ Avatar du Personnage ]
Le nom de l'acteur ou chanteur qui interprête ton personnage.




Dernière édition par le Lun 11 Juin - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Ise Nitta (Fiche en construction) Left_bar_bleue20/100Ise Nitta (Fiche en construction) Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Ise Nitta (Fiche en construction) Left_bar_bleue40/100Ise Nitta (Fiche en construction) Empty_bar_bleue  (40/100)

Ise Nitta (Fiche en construction) Empty
MessageSujet: Re: Ise Nitta (Fiche en construction)   Ise Nitta (Fiche en construction) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:36

Euh Ise tu dois comme les autres prendre un personange vacants!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ise Nitta (Fiche en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelly Jackson [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Sacramento X :: [ Hors- Jeu ] :: [ Carte d'étudiant ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser