X Sacramento X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X LA DIFFERENCE FAIT LA FORCE X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shyline-
Invité




J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:07

J'en ai assez et je ne suis pas la seule à le penser.
C'est n'importe quoi d'imposer les prédéfinis!
Aucun des personnages libres ne me plaît et cela peut vous faire perdre plein de membres intéressés!
Dommage, car le forum, je le trouve génial...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
X Heather X

Jamie Collins


Nombre de messages : 99
Age : 18 bougiies
Humeur : Tétanisé de peur!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J'ai le pouvoir de controler et de créer la végétation
Puissance:
J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue40/100J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue70/100J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (70/100)

J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:40

De 1: Tu n'est pas validée, tu n'a donc pas le droit de poster!
2: Nous, administrateur imposont des règle donc tout inscrit doit les suivre!
3: Si tu n'est pas satisfaite pourquoi t'es tu inscrite?!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Ise Nitt
Invité




J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:35

Shyline-Rose Clarency a écrit:
J'en ai assez et je ne suis pas la seule à le penser. C'est n'importe quoi d'imposer les prédéfinis! Aucun des personnages libres ne me plaît et cela peut vous faire perdre plein de membres intéressés! Dommage, car le forum, je le trouve génial...

Je suis de l'avis de Shyline-Rose Clarency.

Pourquoi imposer des personnages?
Ca stoppe la créativité... J'ai déjà exprimer mon avis sur le sujet à l'admin principale... Ca a beau donner une certaines fammiliarité... c'est au dessus de cela à mes yeux...Je compare les Jeux de Role (JDR ou RPG) au théâtre. Si tu n'as pas d'idée de comment pense ton personnage, tu auras moins de conviction donc moins d'inspiration... Une équation que je trouve logique après plus de 10 ans de théâtre... Dans ma tête, il vient donc un certain nombre de question.

  1. Pourquoi forcer des gens qui avait l'imagination nécessaire pour créée un personnage qui leur donnera envie de se forcer pour créer des topics entrainnant?Pour ce forum, j'ai recréer un personnage entier. J'ai passer plus de 40 heures à reformuler non seulement mon histoire mais aussi l'histoire de ce forum. Je l'ai essayer sur d'autre forum, mais l'effet ne sera jamais le même qu'ici, puisse que le perso a été écrit pour ce forum. J'ai fait de la pub partout mais à cause de ce fait... (l'imposition des personnage prédéfinis). personne ne vient sur votre forum.
  2. Pourquoi forcer ses gens qui ont de l'inspiration à revendre à jouer un perso sans motivation? C'est une question ou je ne trouve pas la réponse...
  3. Pourquoi priver ceux qui manque d'imagination de personnage pré-défini qui les inspire contairement à Shyline-Rose Clarency et à moi-même?
    Question dans ma tête forte logique... Je vous envoie ses deux
    question... parce que moi, je les réponces du moins les bonnes
    réponces...


Jamie Collin a écrit:
De 1: Tu n'est pas validée, tu n'a donc pas le droit de poster!
2: Nous, administrateur imposont des règle donc tout inscrit doit les suivre!
3: Si tu n'est pas satisfaite pourquoi t'es tu inscrite?!
1: Pourquoi ce bris de la liberté d'expression? Nous n'avons le droit de nous exprimer ni sur nos fiches de personnages, ni sur le flood.
2: Pourquoi des règles si sévères et dure? Je suis admin sur plein de forum et je trouve personnellement qu'il faut écouter ce que les membres les inscrit sans rôle particulier ont à dire... Chose que vous ne faissez pas. Ils y a certains rêglements essentiel et certains rêglements rigides qui peuvent d'être assoupli un peu pour le respect des membres et la popularité d'un forum.
Pourquoi me suis-je inscrite?
J'ai trois raison... J'adore les forum surnaturel, J'étais sensé être
admin et je pensais que les personnages prédéfinis étaient une option
et non une obligation...
Revenir en haut Aller en bas
Shyline-
Invité




J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:53

En effet!
Les personnages prédéfinis ne sont bien qu'en option, pour ceux qui n'ont PAS d'IDEE pour créer un personnage!
En revanche, ceux qui en ont devraient avoir le droit d'en INVENTER un!!!
Votre forum serait plus populaire si les prédéfinis n'étaient pas OBLIGATOIRES!
Dommage, car le contexte est intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nitt
Invité




J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:45

Merci... Shyline Rose... le contexte c'est ma création...
Revenir en haut Aller en bas
Shyline-
Invité




J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:50

De rien en plus je ne savais pas ^^
Bravo alors c'est trop top!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Sacramento X :: [ Hors- Jeu ] :: [ Flood Powa ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser