X Sacramento X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X LA DIFFERENCE FAIT LA FORCE X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mange seule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elysabeth Potter
X Healery X

Elysabeth Potter


Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Love : Sa existe ??
Humeur : Se sent mal
Date d'inscription : 09/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J\’ai le pouvoir de m\’auto-guérir et de guérir les gens
Puissance:
Mange seule Left_bar_bleue25/100Mange seule Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularité:
Mange seule Left_bar_bleue50/100Mange seule Empty_bar_bleue  (50/100)

Mange seule Empty
MessageSujet: Mange seule   Mange seule Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:31

[i]Après deux mois enfermée dans le lycée de Sacramento, Elysabeth en avait un peu marre.Elle n'arrêtait pas de penser à sa famille,ils avaient besoin d'elle à la maison.Puis de toute façon,elle s'ennuyait ici.
Vu qu'il était l'heure de manger,elle alla au self puis pris un plateau et se servit juste une entrée et un dessert et du pain. Les seules choses qu'elle pouvait avaler. Ely' était assise a une table,elle ne mangeait même, elle tournait juste sa fourchette dans son assiette et pensait.
Elle n'arrivait toujours pas a assumer ses pouvoirs, elle se voyait comme un monstre sur patte
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Mange seule Left_bar_bleue20/100Mange seule Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Mange seule Left_bar_bleue40/100Mange seule Empty_bar_bleue  (40/100)

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:56

Evan était un peu fatigué par tout ce qu'il se passait! Depuis 2 mois, elle était enfermé, avec sa soeur, dans son lycée! Pourquoi? Parce qu'une météorite s'est écrasé sur son lycée et devinez quoi! Tous les élèves se sont mis a faire des choses étranges! Evan, elle ne voulait pas en parler, elle ne croyait toujours pas ce qui se passait! A-t-elle un don? Bien sur comme les autres! Mais elle destestait l'utiliser d'ailleurs elle ne savait que très peu l'utiliser! Vous ne le direz ps hein?! Elle arrive a manipuler l'eau! Et parfois c'est même pire! Il lui est deja arriver de se liquefier! Non pas au sens figuré! Vraiment! Elle s'est transformé en flaque! Elle essaie chaque jours d'effacer cet etrange evenement de sa mémoire.
Il était 12h30 et le ventre d'Evan gargouillait drolement fort! Elle décida qu'il était temps d'aller manger! Une fois au self, elle choisit une assiette de pate bolo, une pomme et un bouteille d'eau. Elle alla directement s'asseoir avec Ely.

Salut!
Elle posa son sac bandouliere a coté d'elle, recula la chaise et s'assit. Elle soupira et regarda Ely en penchant la tête.
T'as une petite mine qu'est ce qui t'arrives?
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Potter
X Healery X

Elysabeth Potter


Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Love : Sa existe ??
Humeur : Se sent mal
Date d'inscription : 09/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J\’ai le pouvoir de m\’auto-guérir et de guérir les gens
Puissance:
Mange seule Left_bar_bleue25/100Mange seule Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularité:
Mange seule Left_bar_bleue50/100Mange seule Empty_bar_bleue  (50/100)

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:02

Elysabeth fut surprise par l'arrivée d'Evan,elle aimait beaucoup Evan parce qu'elle était toujours posé et gentilles avec les autres. Elle pensait a son pouvoir la nuit dernière pendant que sa voisine de chambre dormait elle c'était coupée sur le bras avec une lame pour voir si son pouvoir marchait encore mais malheureusement pour elle sa ne marchait pas a tous les coups alors elle fit du mieux qu'elle pouvait pour camoufler sa blessure qui saignait

Tiens Evan !

Dit-elle en mettant son bras sous la table et laissant l'autre sur la table

Oh non..... Je pensais
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Mange seule Left_bar_bleue20/100Mange seule Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Mange seule Left_bar_bleue40/100Mange seule Empty_bar_bleue  (40/100)

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:12

Evan remarqua que Ely cachait son bras a son arrivée. Elle est naturellement curieuse mais pour une fois elle avait décidé de ne pas poser de questions...pour le moment! Elle se disait que si elle ne voualit pas parler de son probleme c'était son droit. Elle regarda son plateau, prit sa fourchette de sa main droite et la planta dans ses spaguettis.
Oh et tu pensais a quoi?
Elle fourra sa fourchette dans sa bouche et macha assez bruyamment. La nourriture n'était pas terrible! D'ailleurs elle se demandait parfois d'ou elle venait! La nourriture était surment la seule chose qui venait de l'exterieur! Tout d'un coup Evan se mit a imaginer tout pleins de chose comme "si on mettait de la drogue dans leur nourriture pour ne jamais creer de "revolte"!" Elle revint à la realité et posa son regard bleu sur Ely.

Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Potter
X Healery X

Elysabeth Potter


Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Love : Sa existe ??
Humeur : Se sent mal
Date d'inscription : 09/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J\’ai le pouvoir de m\’auto-guérir et de guérir les gens
Puissance:
Mange seule Left_bar_bleue25/100Mange seule Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularité:
Mange seule Left_bar_bleue50/100Mange seule Empty_bar_bleue  (50/100)

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:18

Je pensais a........... Rien !!

Depuis que les asteroïdes c'étaient écraser sur le lycée, Elysabeth ne se sentait pas assez forte pour assumer ses pouvoirs peut-être si un jours ils sortirait tous du lycée , qu'allait-il se passer ? On allait surement les enfermé dans des laboratoires faires des tas d'analyser comme des rats de laboratoires. Sa détresse se voyait temps sur son visage ou c'est juste parce qu'elle était un peu päle,elle regarda son bras qui se remettait a saigner mais bizarrement elle ne guerissait pas,avec la lame sans s'en rendre compte elle avait touché sa veine

Sinon toi sava ?

Dit-elle en reprenant le dessus sur ses émotions
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Mange seule Left_bar_bleue20/100Mange seule Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Mange seule Left_bar_bleue40/100Mange seule Empty_bar_bleue  (40/100)

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:25

Evan continuait de manger ses spaguettis, elle prit sa bouteille d'eau l'ouvrit. Elle commenca a verser de l'eau dans son verre mais elle se stoppa vite. Elle s'inquietait pour Ely. Elle semblait très étrange. L'eau commencait a couler jusque son verre. Elle la versait a environ 2 cm au dessus et s'en sans rendre compte l'eau se stoppa et resta figé entre la bouteille et le verre. Evan était inatentive a cela et regarda Ely plutot triste. Elle pencha la tête.
J'ai l'impression que tu as un probleme. Tu peux m'en parler si tu veux.
Evan avait horreur des secrets! Et d'ailleurs sa passion était de toujours tout decouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Potter
X Healery X

Elysabeth Potter


Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Love : Sa existe ??
Humeur : Se sent mal
Date d'inscription : 09/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J\’ai le pouvoir de m\’auto-guérir et de guérir les gens
Puissance:
Mange seule Left_bar_bleue25/100Mange seule Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularité:
Mange seule Left_bar_bleue50/100Mange seule Empty_bar_bleue  (50/100)

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:08

Ely même perdu dans ses pensées avait remarqué ce que le pouvoir d'Evan pouvait faire,elle encore arrivait a l'utiliser sans s'en rendre compte. Elle remit son autre bras sur la table.Sans remarqué que le sang avait transpercer son gilet blanc

T'inquiète pas Evan, je vais très bien ..

En voulant changer de sujet et puis la vie d'Evan était beaucoup plus interessante que la sienne

Alors avec Bobby sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Mange seule Left_bar_bleue20/100Mange seule Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Mange seule Left_bar_bleue40/100Mange seule Empty_bar_bleue  (40/100)

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:52

Evan regarda alors son verre se remplir quand elle fut surprise et presque dégouté de voir que l'eau c'était figé, elle prit peur et l'eau tomba d'un coup en giclant partout sur le plateau. Les filles étaient un petit peu mouillé mais rien de très voyant. Elle regarda Ely géné.
Je suis désolé...
Elle recommenca a manger ses spaguettis comme ci de rien n'était. Mais on s'entait dans sa voie beaucoup de gene. Evan était très mal à l'aise.
Euh...oui, ca va!
Elle lui lanca un petit sourire et baissa les yeux. Elle se racla la gorge et reprit son calme.
Oui, tout se passe bien! Mais c'est pas le plus important! Mon père me manque! Tu n'as pas idée! heuresement que ma soeur est la!
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Potter
X Healery X

Elysabeth Potter


Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Love : Sa existe ??
Humeur : Se sent mal
Date d'inscription : 09/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J\’ai le pouvoir de m\’auto-guérir et de guérir les gens
Puissance:
Mange seule Left_bar_bleue25/100Mange seule Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularité:
Mange seule Left_bar_bleue50/100Mange seule Empty_bar_bleue  (50/100)

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:09

C'est clair que rester enfermée 24h sur 24 j'en peux plus. J'ai envie de retrouver mon glacier préferée: Une Boule de glace vanille et chocolat

Elle etait totalement perdu dans sa dégustation imaginaire,sa lui donnait faim maintenant,elle arrêta sa rêverie puis se mit a manger son entrée

C'est pas grave Evan !! Ta de la chance toi: ta ton copain et ta soeur ici.
Moi je vous ai vous tous heureusement


Dit-elle soulagée, maintenant que la douleur se faisait sentir elle voulait essayer de se concentrer sur sa guérison Elle se mit a fixer sa blessure pendant plusieurs minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Mange seule Left_bar_bleue20/100Mange seule Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Mange seule Left_bar_bleue40/100Mange seule Empty_bar_bleue  (40/100)

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:26

Evan laissa échapper un petit rire quand son amie parlait de glace. Elle était reconnaissante envers Ely de faire comme-ci de rien n'était! Peu de personnes auraient fait ca! La plupart des gens se seraient surment moquer d'elle ou aurait prit peur. Elle lui lanca un sourire.
Oui on est tous ensemble à se soutenir c'est le principale!
Elle dit cela avec optimisme esperant remonter le moral d'Ely. Elle remarque que ses yeux se fixaient sous la table.
Tu sais, je porte un jean tu ne pourras donc pas voir ma petite culotte!
Elle arqua un sourcil et se tint droite.
Qu'est ce que tu caches Potter?
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Potter
X Healery X

Elysabeth Potter


Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Love : Sa existe ??
Humeur : Se sent mal
Date d'inscription : 09/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J\’ai le pouvoir de m\’auto-guérir et de guérir les gens
Puissance:
Mange seule Left_bar_bleue25/100Mange seule Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularité:
Mange seule Left_bar_bleue50/100Mange seule Empty_bar_bleue  (50/100)

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:55

Elysabeth qui était en pleine concentration ne put s'empêcher de rire a la remarque de son amie, elle avait le don de la faire rire dans n'importe qu'elle circonstance,toujours avec de l'humour elle lui répondit sur le même ton

Oh !! C'est dommage

Elle reprit son sèrieux, puis elle montra légèrement son bras blessé a son amie,si elle avait le pouvoir qu'elle croyait elle pouvait se guerir toute seule

Qu'est-ce que ........

Dit-elle en comprenant le sens de sa phrase quelques minutes après et en comprenant aussi qu'elle avait remarqué son comportement bizarre

J'essaie de trouver un moyen de me soigner si tu comprends se que je veux dire, s'il te plait ne me demande pas comment,pourquoi et où ?! Bon pose pas de question, si sa marche pas ta curiosité a le champ libre

[Remarque digne de Veronica MARS !! Quand j'ai lu sa j'étais entrain de rire ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Mange seule Left_bar_bleue20/100Mange seule Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Mange seule Left_bar_bleue40/100Mange seule Empty_bar_bleue  (40/100)

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:05

Evan sourit a la réaction d'Ely mais restait tout de même intrigué! Qu'est ce que son amie pouvait bien cacher sous la table. Ely laissa apercevoir son bras blessé. Evan avait tout d'un coup un sentiment de peine. Elle se souvenait d'Ely coincé sous la table qui comme par miracle avait guérit presque aussitot une fois qu'elle était dégagé. Elle comprit tout de suite ce qu'elle avait voulu faire.
Tu veux que je t'enmene a l'infirmerie! T'as pas trop mal j'espere!
Elle recula legerement et soupira un peu inquiete. Elle hocha la tête de gauche a droite.
Te mutiler pour voir si...ca pouvait recommencer c'est pas la meilleure idée que tu es eu! On ne sait pas ce qui nous arrive et je ne sais pas si nous avons raison de nous y habituer!


[Merci! ^^ Je m'inspire très clairement de mon héroine!]
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Potter
X Healery X

Elysabeth Potter


Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Love : Sa existe ??
Humeur : Se sent mal
Date d'inscription : 09/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J\’ai le pouvoir de m\’auto-guérir et de guérir les gens
Puissance:
Mange seule Left_bar_bleue25/100Mange seule Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularité:
Mange seule Left_bar_bleue50/100Mange seule Empty_bar_bleue  (50/100)

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:09

T'inquiète pas Evan j'y arriverai surement quand j'arriverai a maitriser mes 'pouvoirs'

Dit-elle en mimant les guillemets sans s'en rendre compte et se forcer,elle venait de se guérir bizarrement il fallait pas qu'elle se concentre sur la douleursElle même ne l'avait même pas remarqué vu que sa discution avec son amie lui avait fait oublier de penser a sa

Evan ta vu ça ?!

Dit-elle limite intriguer en touchant son bras qui était redevenu 'blanc', elle c'était surpassé là.Le travaille d'une semaine lui avait pris quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Mange seule Left_bar_bleue20/100Mange seule Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Mange seule Left_bar_bleue40/100Mange seule Empty_bar_bleue  (40/100)

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:16

Evan ecarquilla grand les yeux la blessures d'Ely venait de disparaitre en un ciln d'oeuil et Ely elle même n'avait pas senti! Tout cela semblait tellement étrange, elle recula s'enfoncant dans sa chaise sans rien dire trop "choqué". Elle inspira profondément.
Il ne faut pas en profiter! On ne sait pas encore si tous ca est bon ou mauvais pour nous.
Elle lui lanca un sourire.
Mais je suis contente que tu n'ai plus mal!
Elle s'approcha et but son verre d'eau d'une traitre.
Ce que je trouve vraiment étrange c'est que cela se passe quand on ne s'en apercoit pas! Comme-ci ca nous prenait toujours au dépourvu!
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Potter
X Healery X

Elysabeth Potter


Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Love : Sa existe ??
Humeur : Se sent mal
Date d'inscription : 09/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J\’ai le pouvoir de m\’auto-guérir et de guérir les gens
Puissance:
Mange seule Left_bar_bleue25/100Mange seule Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularité:
Mange seule Left_bar_bleue50/100Mange seule Empty_bar_bleue  (50/100)

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:56

C'est pour ça que sa fait une semaine que je m'entraîne mais sans succès c'est toujours au même niveau d'ailleurs,il faudrait que j'essaie sur quelqu'un si je peux le faire a moi même alors pourquoi pas aider les autres !! Je comprends mieux pourquoi se pouvoir ma été destinée maintenant

Elle disait en pensant a toutes les associations du lycée au quelles elle faisait partie notemment pour les enfants malades

Merci Evan mais moi c'est pas le plus important tu sais. Je pense a tous le monde, j'essaie de faire de mon mieux pour que tous mes proches soit heureux mais defois je me demande si je le fais bien
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Mange seule Left_bar_bleue20/100Mange seule Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Mange seule Left_bar_bleue40/100Mange seule Empty_bar_bleue  (40/100)

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:52

Evan hochait la tête de droite a gauche trouvant que ce que fesait Ely était ridicule mais au fond elle savait qu'elle avait raison. Ils allaient surment devoir vivre toute leur vie avec leur pouvoir alors s'y habituer et apprendre a s'en servir était une bonne idée.
On ne sait pas d'ou ils viennent fais attention!
Elle finit de manger et ajouta.
Tu es la personne la plus gentille que je connaisse et tout ce que tu fais, tu le fais extrement bien. Mais ne te prends pas la tête avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Potter
X Healery X

Elysabeth Potter


Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Love : Sa existe ??
Humeur : Se sent mal
Date d'inscription : 09/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J\’ai le pouvoir de m\’auto-guérir et de guérir les gens
Puissance:
Mange seule Left_bar_bleue25/100Mange seule Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularité:
Mange seule Left_bar_bleue50/100Mange seule Empty_bar_bleue  (50/100)

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:15

Mais on est là enfermer sans rien faire enfin si quand même il y a cours mais on c'est même pas ce qui se passe dehors,si ils savent ce qu'il sait passer ici

Elysabeth avait tant de question a poser qu'elle en devenait l'imitie saoulante ^^

Bon changeont de sujet !! Avec Bobby sa se passe bien j'espère ? Il n'y a pas de place ici pour les célibataires comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Mange seule Left_bar_bleue20/100Mange seule Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Mange seule Left_bar_bleue40/100Mange seule Empty_bar_bleue  (40/100)

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:29

Elle arqua un sourcil en souriant.
Je crois qu'il est aussi perturbé que moi! Mais je pense que ca va aller. En ce qui concerne les celibs je connais plus d'un garcon qui serait ravi de sortir avec toi! Mais tu veux qu'il t'enmene ou pour ton premier rendez-vous? Dans une salle de classe vide! Ouais super romantique!
Elle montra son pouce et se forca a sourire puis soupira.
C'est interdit ce qu'ils font! Nous sommes des êtres humains!
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Potter
X Healery X

Elysabeth Potter


Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Love : Sa existe ??
Humeur : Se sent mal
Date d'inscription : 09/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J\’ai le pouvoir de m\’auto-guérir et de guérir les gens
Puissance:
Mange seule Left_bar_bleue25/100Mange seule Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularité:
Mange seule Left_bar_bleue50/100Mange seule Empty_bar_bleue  (50/100)

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:35

On a jamais vraiment essayer de sortir du lycée tu sais ... J'ai peut-être une idée,il y a toujours une faille dans un système de sécurité de toute facon

Dit-elle en parlant tous bas avant qu'on l'entendent

Et j'ai envie d'un de ces bon gros hamburger avec de bonne frite bien grasse comme je les aiment, une tentative dévasion me tenterai bien
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Mange seule Left_bar_bleue20/100Mange seule Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Mange seule Left_bar_bleue40/100Mange seule Empty_bar_bleue  (40/100)

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:58

Evan lui lanca un grand sourire. Ely avait l'esprit tordu! Si elle pouvait sortir de cette prison elle irait manger des frites. Elle lacha un petit rire.
Je crois que les frites c'est aps trop ce qui manque ici! Ils en proposent tous les jours!
Elle leva les yeux au ciel toujours souriante.
Mais je pense que tu as raison, sortir de l'école, ca doit pas être bien compliqué et je pense même que certains l'ont deja fait!
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Potter
X Healery X

Elysabeth Potter


Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Love : Sa existe ??
Humeur : Se sent mal
Date d'inscription : 09/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J\’ai le pouvoir de m\’auto-guérir et de guérir les gens
Puissance:
Mange seule Left_bar_bleue25/100Mange seule Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularité:
Mange seule Left_bar_bleue50/100Mange seule Empty_bar_bleue  (50/100)

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:01

Alors tes partantes pour essayer ?? Mais on y va pas qu'a deux alors !

Ely était vraiment une fille avec plein d'idées parfois mauvaises comme bonne pour elle il fallait tout tenter, comme elle le disait tous le temps "Il faut vivre quand on peut vivre"

Moi je veux essayer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Mange seule Left_bar_bleue20/100Mange seule Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Mange seule Left_bar_bleue40/100Mange seule Empty_bar_bleue  (40/100)

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:08

Evan placa ses mains grandes ouvertes devant elle.
Et calme toi! Il faut du temps pour préparer une ...
Elle placa ses doigts en forme de guillemets.
"évasion"!
Elle joigna ensuite ses plans et regarda dans le vide.
Il nous faudra une corde, un seau, six perruques et bien sur de la colle!
Elle lanca un sourire .
Non serieusement je pense que si tu veux vraiment tenter une sortie il faut tout préparer et donc tout observer.
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Potter
X Healery X

Elysabeth Potter


Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Love : Sa existe ??
Humeur : Se sent mal
Date d'inscription : 09/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J\’ai le pouvoir de m\’auto-guérir et de guérir les gens
Puissance:
Mange seule Left_bar_bleue25/100Mange seule Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularité:
Mange seule Left_bar_bleue50/100Mange seule Empty_bar_bleue  (50/100)

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:10

Je sais mais sa fait plus d'un mois que j'observe les aller et venu !! Le meilleures moyens c'est le Park

Ely était vraiment emballer avec cet histoire d'évasion, sa l'excitait tous d'un coup, de toute facon si personne voulait le faire avec elle,elle allait essayer toute seule sans l'aide de personne

tu oublie les combinaison noir quand même !!

Dit-elle avec ironie
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Mange seule Left_bar_bleue20/100Mange seule Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Mange seule Left_bar_bleue40/100Mange seule Empty_bar_bleue  (40/100)

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:21

On peut tenter mais pas ce soir ca me semble quand même un peu risqué! Et puis y aller que toutes les deux aussi! allons-y avec Jamie! Il pourra nous "proteger"!
Elle lacha un petit rire quand Ely évoqua les combinaisons noires.
Mais ou avais-je la tête? Les combinaisons noires bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Potter
X Healery X

Elysabeth Potter


Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Love : Sa existe ??
Humeur : Se sent mal
Date d'inscription : 09/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J\’ai le pouvoir de m\’auto-guérir et de guérir les gens
Puissance:
Mange seule Left_bar_bleue25/100Mange seule Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularité:
Mange seule Left_bar_bleue50/100Mange seule Empty_bar_bleue  (50/100)

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:26

Bon et bien a notre super plan d'évasion !!

Avec toute cette histoire, Ely' avait même oublier de terminer de manger, quand elle mangeait, elle s'imaginait entrain de manger un hamburger avec du fromage fondu et des cornichon bien chaud et ... Sa faisait quelques minutes qu'elle savourait mentalement ce "Hamburger" elle affichait un sourire

Humm...

Elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait laissé échapper un "Humm"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Contenu sponsorisé





Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Sacramento X :: [ Sacramento High School ] :: [ Self ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser