X Sacramento X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X LA DIFFERENCE FAIT LA FORCE X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Matinée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxy McKenzie
X Windy X

Roxy McKenzie


Nombre de messages : 56
Age : 17 ANS
Humeur : Frightened
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je peux provoquer une tempête !
Puissance:
Matinée ... Left_bar_bleue30/100Matinée ... Empty_bar_bleue  (30/100)
Popularité:
Matinée ... Left_bar_bleue70/100Matinée ... Empty_bar_bleue  (70/100)

Matinée ... Empty
MessageSujet: Matinée ...   Matinée ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:36

    Il était 8 heures passées lorsque Roxy se reveilla. Elle avait l'habitude de se lever tôt, même si elle savait qu'elle aurait bien eu besoin de dormir un peu plus. Après tout ces évenements plus que boulversants, tout les étudiants étaient extenués, comme elle. La preuve, Evan, sa grande soeur, dormait toujours. Elle souria en la voyant dormir. Toutes les deux avaient toujours été très proches, et les pouvoirs qu'elles venaient toute les deux d'acquerir les rapprochaient d'autant plus.
    Roxy se leva delicatement de son lit et s'habilla en faisant le moins de bruit possible. Le soleil traverssait déja les volets de la grande chambre des soeur McKenzie. Elle ne pris pas la peine de les ouvrir, ne voulant pas reveiller Evan.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Matinée ... Left_bar_bleue20/100Matinée ... Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Matinée ... Left_bar_bleue40/100Matinée ... Empty_bar_bleue  (40/100)

Matinée ... Empty
MessageSujet: Re: Matinée ...   Matinée ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:39

Ce qui semblait impossible aujourd'hui et dans ce lieu, Evan dormait tranquilement et paisiblement. La fatigue l'avait "tuée" et dormir lui plaisiat énormément. Finit son grand lit deux places et sa chambre a elle toute seule.
Elle respira fortement et ouvrit ses grands yeux bleus et les fit cligner plusieurs fois avant de bien pour les ouvrir. Elle sourit a la vue de sa soeur. Heureusement que Roxy était la. Elle est pour Evan, une personne irremplacable dans sa vie, ce qui semble normal, elle est sa petite soeur. Mais depuis quelques temps les filles se sont beaucoup rapprochées, en réalité depuis l'apparition de ... leur pouvoir. Elle lui sourit de toutes ses grandes dents blanches. Elle lanca d'une petite voie faible:

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Sacramento X :: [ Sacramento High School: internat ] :: [ Chambres des Filles ] :: [ 3 ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser