X Sacramento X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X LA DIFFERENCE FAIT LA FORCE X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ Règlement : à respecter absolument]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Hudson
X The Director X

Mr. Hudson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2007

[ Règlement : à respecter absolument] Empty
MessageSujet: [ Règlement : à respecter absolument]   [ Règlement : à respecter absolument] Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:06

Introduction

Tout d'abord bienvenue à Sacramento! Je vous remercie de jeter un coup d'oeuil aux regles! Il est important que vous ayez lu les regles et que vous les respectiez.
Il faut absolument que vous respectiez le pouvoir d'un autre! Par exemple si l'un des personna,ges peut lire dans les pensées, écrivez dans vos topics vos pensées! La personne qui joue ce personne ne peut pas deviner ce que pense votre personnage.
Bien entendu vous avez le droit d'utiliser vos pouvoirs pour vous battre mais n'en abusez pas trop non plus. Faites vivre votre personnage comme quelqu'un de réel. il ne faut pas qu'il utilise ses pouvoir comme-ci il les avaient toujours eu.

Propos & commentaires.

Bien sur vous devez vous en douter, il est interdit de mettre un commentaire sexiste, raciste, homophobe, injurieux ou a caratère sexuel.. Vous avez le droit de mettre quelques mots vulgaires mais n'en abusez pas!
Il est interdit de poster deux fois de suite! Si vous voulez rajoutez ou effacé une de vos paroles, editez!
Il faut un minimum de 3 lignes completes par poste!
Il est interdit d'utiliser le langage SMS.
Vous devez faire des phrases correctes et eviter les fautes d'orthographes! (^^ j'en fais beaucoup mais j'essai de les eviter alors comme moi, verifiez tous vos post avant de les "envoyer".

Règles d'écritures

Les paroles seront simplement en gras.
Exemple: Tout va bien?
La description des actions se ront en italiques.
Exemple: Elle demanda à la foule qui se trouvait devant elle si tout allait bien.
Les pensées seront entre crochet.
Exemple: [Je me dmeande si tout va bien.]
Quand vous utilisez un pouvoir, choisissez une couleur pour qu'on le rmearque bien et que l'on comprenne facilement pourquo ivous faites ca.

Votre role

Votre pseudo doit être sous cette forme Prenom+Nom.
Vous devez recopier le modele de presentation et le remplir comme il l'est souhaité.
Vous ne pourrez posté qu'apres validation d'un admin ou co-admin!
Il est important de conserver le caractère de votre personnage.
Ne vous incrustez pas dans tous les post.

Avatars & Signs

Les avatars doivent être de la taille 200x400 obligatoirement!
Il n'y a pas de taille limite pour les signs mais elle ne doivent pas deformer le forum.
Nous vous conseillons de changer regulierement vos avatars! c'est plus sympa! Wink

Conclusion


Si vous ne respectez pas ses quelques rêgles vous risquez de vous faire renvoyer!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Règlement : à respecter absolument]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Sacramento X :: [ Hors- Jeu ] :: [ Administration ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser