X Sacramento X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X LA DIFFERENCE FAIT LA FORCE X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 X-{Shyline-Rose Clarency}-X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shyline-
Invité




X-{Shyline-Rose Clarency}-X Empty
MessageSujet: X-{Shyline-Rose Clarency}-X   X-{Shyline-Rose Clarency}-X Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:52

X Le Personnage X
[ Nom Complet ]
Shyline-Rose Clarency
[ Age ]
15 ans et demi
[ Caractère ]
Shyline-Rose est une fille très intelligente. Elle a de la culture générale, mais aussi elle est excellente à l'école. Elle est sérieuse et travailleuse, et cela porte ses fruits! Elle est toujours la meilleure de sa classe.
Mais elle est aussi sportive, inventive et créative.
Elle est aussi très jolie, et a un certain charme.
Elle est très gentille, et elle a le coeur sur la main: généreuse, attentionnée, digne de confiance...
C'est une fille appréciée de tous, et qui apprécie aussi tout le monde.
Elle est donc dotée de beaucoup de qualités.
Mais Shyline-Rose n'a pas confiance en elle, malgré ses nombreux atouts, et a tendance à se dévaloriser facilement. Pourtant, c'est pratiquement une fille parfaite! Elle est aussi très timide et un peu maladroite.
Elle a peur du regard des autres, c'est pour cela qu'elle est très voire trop perfectionniste et trop exigeante avec elle-même. Pourtant, les autres ont une excellente opinion d'elle!!!


[ Histoire ]
Shyline-Rose est née le 22 décembre 1991 en Martinique. Sa mère est martiniquaise et son père est français (de métropole^^'). Elle a un grand frère, Mike, qui est âgé de 18 ans.
Sa famille a déménagé à Sacramento à cause d'une mutation.

[ Description Physique ]
Shyline-Rose est une très jolie jeune fille.
Elle a les cheveux bouclés châtain or, très longs à l'origine mais parfois elle change de coiffure.
Elle est assez grande (1m74, taille mannequin^^) et très mince, trop mince (49 kilos). Mais pas anorexique (elle adore le Nutella!) et sur elle c'est joli, elle n'est pas squelettique.
Elle a la peau métissée.

X La Mutation X
[ Nom Mutant ]
Angel (car elle a des pouvoirs qui seront toujours bénéfiques).
[ Descritpion du Pouvoir ]
Shyline-Rose a des pouvoirs entièrement bénéfiques, et a le coeur pur. Jamais elle ne tuera quelqu'un.
Elle contrôle les éléments (air, eau, terre et feu, ainsi qu'une lumière magique). Elle a la lumière magique d'un médaillon qu'elle a trouvé à la suite du Crash. Lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, elle devient un ange.
[ Reactions après le Crash ]
Shyline-Rose était chez elle lorsque cela c'est produit, et elle dessinait. Elle est sortie un moment et c'est là que cela c'est produit. Elle s'est évanouie à cause du choc et de la poussière (elle est allergique).
Lorsqu'elle s'est réveillée, elle a découvert ses pouvoirs car elle allait recevoir une énorme pierre sur la tête et elle s'est téléportée!
Elle a été très étonnée.
Ensuite, sa réaction a été de regarder si sa famille était en vie.
[ Evolution Caractèrielle ]
Ses caractères bénéfiques se sont amplifiés et elle a décidé de se servir de ses pouvoirs pour aider les autres.
Mais elle est devenue moins insouciante et plus prudente dans la vie depuis le crash.

X Derrière le Personnage X
[ Prénom ou Pseudo ]
Lidia
[ Age ]
13 ans depuis le 30 avril
[ Ou as-tu connus le forum ]
De la L.A. School
[ Que penses-tu du forum ]
Génial!!!
[ Avatar ]
Emma Watson
[Galerie d'avatars]
X-{Shyline-Rose Clarency}-X Mwa_su10

X-{Shyline-Rose Clarency}-X Moaaa10

X-{Shyline-Rose Clarency}-X Moi210

X-{Shyline-Rose Clarency}-X Moi_en10

X-{Shyline-Rose Clarency}-X Moi211

X-{Shyline-Rose Clarency}-X Moi_a_10

X-{Shyline-Rose Clarency}-X Moi10


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy McKenzie
X Windy X

Roxy McKenzie


Nombre de messages : 56
Age : 17 ANS
Humeur : Frightened
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je peux provoquer une tempête !
Puissance:
X-{Shyline-Rose Clarency}-X Left_bar_bleue30/100X-{Shyline-Rose Clarency}-X Empty_bar_bleue  (30/100)
Popularité:
X-{Shyline-Rose Clarency}-X Left_bar_bleue70/100X-{Shyline-Rose Clarency}-X Empty_bar_bleue  (70/100)

X-{Shyline-Rose Clarency}-X Empty
MessageSujet: Re: X-{Shyline-Rose Clarency}-X   X-{Shyline-Rose Clarency}-X Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:54

Désolée, mais tu es obligée de prendre un perso pré-défini !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Shyline-
Invité




X-{Shyline-Rose Clarency}-X Empty
MessageSujet: Re: X-{Shyline-Rose Clarency}-X   X-{Shyline-Rose Clarency}-X Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:56

Ah désolée!
Et on ne peut pas ajouter le mien aux prédéfinis?
Revenir en haut Aller en bas
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
X-{Shyline-Rose Clarency}-X Left_bar_bleue20/100X-{Shyline-Rose Clarency}-X Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
X-{Shyline-Rose Clarency}-X Left_bar_bleue40/100X-{Shyline-Rose Clarency}-X Empty_bar_bleue  (40/100)

X-{Shyline-Rose Clarency}-X Empty
MessageSujet: Re: X-{Shyline-Rose Clarency}-X   X-{Shyline-Rose Clarency}-X Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:34

Non...
Revenir en haut Aller en bas
Shyline-
Invité




X-{Shyline-Rose Clarency}-X Empty
MessageSujet: Re: X-{Shyline-Rose Clarency}-X   X-{Shyline-Rose Clarency}-X Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:19

Bon Oki^^Mais le problème c'est que les perso ne me conviennent pas trop trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nitt
Invité




X-{Shyline-Rose Clarency}-X Empty
MessageSujet: Re: X-{Shyline-Rose Clarency}-X   X-{Shyline-Rose Clarency}-X Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:18

on est deux...
Revenir en haut Aller en bas
Shyline-
Invité




X-{Shyline-Rose Clarency}-X Empty
MessageSujet: Re: X-{Shyline-Rose Clarency}-X   X-{Shyline-Rose Clarency}-X Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:51

Ouais! Bienvenue au club! XD
Bon on fait quoi alors? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
X Heather X

Jamie Collins


Nombre de messages : 99
Age : 18 bougiies
Humeur : Tétanisé de peur!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J'ai le pouvoir de controler et de créer la végétation
Puissance:
X-{Shyline-Rose Clarency}-X Left_bar_bleue40/100X-{Shyline-Rose Clarency}-X Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
X-{Shyline-Rose Clarency}-X Left_bar_bleue70/100X-{Shyline-Rose Clarency}-X Empty_bar_bleue  (70/100)

X-{Shyline-Rose Clarency}-X Empty
MessageSujet: Re: X-{Shyline-Rose Clarency}-X   X-{Shyline-Rose Clarency}-X Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:27

Tu prends un postes vacants et tu te présentes! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Shyline-
Invité




X-{Shyline-Rose Clarency}-X Empty
MessageSujet: Re: X-{Shyline-Rose Clarency}-X   X-{Shyline-Rose Clarency}-X Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:50

Oui, je sais, mais les personnages vacants ne me plaisent pas trop!
Pourquoi imposer des prédéfinis?
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




X-{Shyline-Rose Clarency}-X Empty
MessageSujet: Re: X-{Shyline-Rose Clarency}-X   X-{Shyline-Rose Clarency}-X Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:26

Pour que ce soit plus familial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyline-
Invité




X-{Shyline-Rose Clarency}-X Empty
MessageSujet: Re: X-{Shyline-Rose Clarency}-X   X-{Shyline-Rose Clarency}-X Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:01

Mouais, je ne suis pas très convaincue hein?...
Et quand ça nous plaît pas et ben on est bien embêtés hein? COMMENT FAIRE ALORS ???
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
X Heather X

Jamie Collins


Nombre de messages : 99
Age : 18 bougiies
Humeur : Tétanisé de peur!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J'ai le pouvoir de controler et de créer la végétation
Puissance:
X-{Shyline-Rose Clarency}-X Left_bar_bleue40/100X-{Shyline-Rose Clarency}-X Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
X-{Shyline-Rose Clarency}-X Left_bar_bleue70/100X-{Shyline-Rose Clarency}-X Empty_bar_bleue  (70/100)

X-{Shyline-Rose Clarency}-X Empty
MessageSujet: Re: X-{Shyline-Rose Clarency}-X   X-{Shyline-Rose Clarency}-X Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:37

bon, STOP FLOOD si il n'y a rien qui t'interresse pourquoi t'est tu inscrite hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Jamie Collins
X Heather X

Jamie Collins


Nombre de messages : 99
Age : 18 bougiies
Humeur : Tétanisé de peur!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J'ai le pouvoir de controler et de créer la végétation
Puissance:
X-{Shyline-Rose Clarency}-X Left_bar_bleue40/100X-{Shyline-Rose Clarency}-X Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
X-{Shyline-Rose Clarency}-X Left_bar_bleue70/100X-{Shyline-Rose Clarency}-X Empty_bar_bleue  (70/100)

X-{Shyline-Rose Clarency}-X Empty
MessageSujet: Re: X-{Shyline-Rose Clarency}-X   X-{Shyline-Rose Clarency}-X Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:37

bon, STOP FLOOD si il n'y a rien qui t'interresse pourquoi t'est tu inscrite hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Shyline-
Invité




X-{Shyline-Rose Clarency}-X Empty
MessageSujet: Re: X-{Shyline-Rose Clarency}-X   X-{Shyline-Rose Clarency}-X Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:50

Je me suis inscrite ici car le CONTEXTE m'intéresse!
Mais les PERSOS PREDEFINIS ne m'intéressent pas!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-{Shyline-Rose Clarency}-X Empty
MessageSujet: Re: X-{Shyline-Rose Clarency}-X   X-{Shyline-Rose Clarency}-X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-{Shyline-Rose Clarency}-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Sacramento X :: [ Hors- Jeu ] :: [ Carte d'étudiant ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser