X Sacramento X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X LA DIFFERENCE FAIT LA FORCE X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mange seule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Mange seule - Page 2 Left_bar_bleue20/100Mange seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Mange seule - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mange seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Mange seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:34

Evan arqua un sourcil stupefaite par l'attitude d'Ely. Elle resta un moment fixé sur son ami.
Euh... tu sais Ely, des fois...
Elle s'approcha d'elle et chuchota:
Tu me fais peur! Je pense que tu devrais aller voir un medecin! Tu veux que je t'enmene voir l'infirmiere! Tu sais tu peux tout me dire on est amie!
Elle recula et lui lanca un sourire en acquiessant.
Bon tu finis qu'on puisse y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Potter
X Healery X

Elysabeth Potter


Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Love : Sa existe ??
Humeur : Se sent mal
Date d'inscription : 09/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J\’ai le pouvoir de m\’auto-guérir et de guérir les gens
Puissance:
Mange seule - Page 2 Left_bar_bleue25/100Mange seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularité:
Mange seule - Page 2 Left_bar_bleue50/100Mange seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Mange seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:38

Elysabeth secoua la tête elle était encore une fois rentrée dans son délire d'hamburger.Elle fit une petite moue a Evan puis se leva en portant son plateau et son sac

Ooh.. Evan c'est bon !!!

Dit-elle en soupirant,elle avait toujours la phrase pour la faire sortir de son coma hamburger
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Mange seule - Page 2 Left_bar_bleue20/100Mange seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Mange seule - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mange seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Mange seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:41

Evan lacha un petit rire puis se leva, remit son sac en bandouliere puis prit son plateau. Elle prit sa bouteille en hésitant un instant puis la mit dans son sac. Elle se dirigea vers le pose plateau en souriant a son amie.
Ca t'arrive souvent? De partir dans tes pensées jusqu'à en oublier que tu es dans la réalité?
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Potter
X Healery X

Elysabeth Potter


Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Love : Sa existe ??
Humeur : Se sent mal
Date d'inscription : 09/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J\’ai le pouvoir de m\’auto-guérir et de guérir les gens
Puissance:
Mange seule - Page 2 Left_bar_bleue25/100Mange seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularité:
Mange seule - Page 2 Left_bar_bleue50/100Mange seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Mange seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:46

Pas tout le temps mais là je pensais à un hamburg....,En général je suis toujours en train de faire quelques chose alors sa me laisse pas vraiment le temps de penser enfin tu vois ce que je veux dire !

Décidemment il fallait vraiment qu'elle arrête de penser au Hamburger là c'était une obsession sur le moment

Alors qu'est-ce qu'on fait ?

Tout en posant son plateau sur le rangement à plateau et en regardant son amie
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Mange seule - Page 2 Left_bar_bleue20/100Mange seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Mange seule - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mange seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Mange seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:51

Evan arqua un sourcil en souriant. Il était vrai qu'Ely était tout le temps occupé! Elle fesait partie d'associations, de clubs et elle était toujours en train d'aider quelqu'un parfois même au point de s'oublier elle-même. Evan mit les mains dans les poches arrieres de son jean et haussa les épaules.
Je ne sais pas trop! On pourrait commencer a aller voir près du parc pour nos reperages!
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Potter
X Healery X

Elysabeth Potter


Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Love : Sa existe ??
Humeur : Se sent mal
Date d'inscription : 09/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J\’ai le pouvoir de m\’auto-guérir et de guérir les gens
Puissance:
Mange seule - Page 2 Left_bar_bleue25/100Mange seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularité:
Mange seule - Page 2 Left_bar_bleue50/100Mange seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Mange seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:55

Partante à 100%

Sa faisait des mois qu'il ne c'était rien passer a Sacremento High School apart les asteroïdes et les pouvoirs surnaturels qu'ils avaient presque tous reçus mais après c'était le calme plat. Elles allaient sortir du self mais comme a son habitude Ely' trainait les pas

Tiens, je viens de penser comment va Jamie ? Comme on a parler de lui rapidement tout à l'heure.

Edité !!


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Jamie Collins
X Heather X

Jamie Collins


Nombre de messages : 99
Age : 18 bougiies
Humeur : Tétanisé de peur!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J'ai le pouvoir de controler et de créer la végétation
Puissance:
Mange seule - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mange seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Popularité:
Mange seule - Page 2 Left_bar_bleue70/100Mange seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Mange seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:10

[C'est trop nul, j'éditerait plus tard]

    Ah qu'il faisait bon de pouvoir se ballader tranquillement dans le lycée sans être dévisagé par les autres parce que vous avez une quelquonqueégratinure ou même une grosse blessure... Jamie c'était levé tôt ce matin. En effet depuis sa "mutation" il avait prit les choses en main. Il avait décidé de travailler plus serieusemment. Du coup ce jeune homme à eut le temps de réviser une dernière fois avant de partir en cours. mais là n'est pas vraiment le principal de ce que je suis actuellement entrain d'écrire...

    La sonnerie retentie. Sans s'en être redue compte la dernière heure de cours de Jamie venait de s'achever. Il alla alors a la cafeteira Il chercha des yeux une table avant de s'aventure vers deux jeunes filles. Evan et Liz.


    << Salut les filles >>
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Elysabeth Potter
X Healery X

Elysabeth Potter


Nombre de messages : 58
Age : 17 ans
Love : Sa existe ??
Humeur : Se sent mal
Date d'inscription : 09/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: J\’ai le pouvoir de m\’auto-guérir et de guérir les gens
Puissance:
Mange seule - Page 2 Left_bar_bleue25/100Mange seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Popularité:
Mange seule - Page 2 Left_bar_bleue50/100Mange seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Mange seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:21

Elysabeth fut un peu surprise par l'arrivée soudaine de Jamie,il avait toujours cette façon d'apparaitre et disparaitre sans qu'on s'en rends compte et sa bien avant la catastrophe.Depuis l'incident,elle est Jamie ne c'était pas vraiment vu,depuis elle croyait qu'il l'a fuyait a cause de quelques chose

Salut Jamie

Dit-elle en lui lançant un de ses sourires radieux comme elle en avait l'habitude.Depuis qu'ils se connaissaient

Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sacramento-x.1fr1.net/Hors-Jeu-c2/Carte-d-etudiant
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Mange seule - Page 2 Left_bar_bleue20/100Mange seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Mange seule - Page 2 Left_bar_bleue40/100Mange seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Mange seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:04

Evan lanca un sourire a Jamie avec qui elle était plutot proche! Du moisn il s'entendaient très bien et surtout ils s'étaient retrouvé tous les deux quand le crash a eu lieu. Jamie était un garcon très mignon qui était surtout très riche. Ce qu'elle respectait chez lui c'est qu'il n'en profitait pas, tout comme sa soeur jumelle. Lui aussi avait de la familel dans les batiments et tout comem Evan, il devait se sentir rassuré! Elle croisa ses bras et regarda Jamie qui avait la tête dans les nuages.

Oui, comment vas-tu?

Elle regarda Ely en haussant les sourcils, il semblait bien dissipé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange seule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Sacramento X :: [ Sacramento High School ] :: [ Self ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser