X Sacramento X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X LA DIFFERENCE FAIT LA FORCE X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emily Hanson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Hanson
X The Reader X

Emily Hanson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir:
Puissance:
Emily Hanson Left_bar_bleue50/100Emily Hanson Empty_bar_bleue  (50/100)
Popularité:
Emily Hanson Left_bar_bleue30/100Emily Hanson Empty_bar_bleue  (30/100)

Emily Hanson Empty
MessageSujet: Emily Hanson   Emily Hanson Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:08

X Le Personnage X
[ Nom Complet ]
Emily Hanson
[ Age ]
18ans
[ Caractère ]
Emily est une fille pleine de vie! Elle voit toujours la vie en rose quoi qu'il arrive et en plus sa bonne humeur est contagieuse! Elle aime que les gens autours d'elle soit heureux! Polie aimable et serviable elle n'a pas d'ennemie en tout cas pour le moment...
Elle a la sale magnie de toujours être d'acord avec les autres, mais détrompez vous se n'est pas un manque de caractère c'est juste qu'elle est comme ça et préfere donner raison au gens plutot que de crée des embrouilles! malgré tout ne jouez pas avec ça car derière ses aires angélique elle peut très bien cacher un petit démon! Et mieux vaut pour vous tous qu'il ne se reveille jamais!
Si vous avez un problème dont vous voulez parlé, Emily est la personne parfaite toujours a l'écoute elle ne se moquera jamais de vous et ne dévoilerra aucun de vos secret! Puis elle esayera au maximum de vous aider!

[ Histoire ]
Emily est la meilleurs amie de Roxy depuis toujours, elle la d'ailleur toujours considérer comme une deuxième soeur c'est la seule qui est au courant pour son père... Oui car en faite M.Hanson n'est pas son père il est juste celui de sa soeur! Son père a abandonner sa mère très peut de temps après la naissance de Emily sans jamais redonner de nouvelle puis Harry son beau père a fait irruption dans la vie de sa mère qui en est tomber follment amoureuse! Puis elle lui a donner une petite soeur, Shelby qu'elle aime plus que tout! Elle considère Harry comme un père car il est le seul qui a toujours été la pour elle...
Elle ne parle jamais de son père dont elle n' aucune nouvelle seule Roxy le sais elle prentend ne rien avoir en raport avec lui et ne pas vouloir savoir qui il est mais au fond d'elle, elle pense très souvent a lui et voudrai le retrouver pour commprendre... Pour savoir pourqui il l'a quitter au moment ou elle avait le plus besoin de lui! Mais elle n'en parle jamais! Emily a vecu une enfance tout se qu'il y a de plus parfait dans sa petite famille de bougeoise elle a toujours eut se qu'elle voulait mais n'est jamais devenu une de ses petite pimbêche qui se vente de leurs argent! Bien qu'elle apprecie aussi se genre de fille! Bon avouons le de tout façon Emy adore tout le monde! Puis quand Roxy a déménager suite a l'accident de son père Emy était éffondrer alors ses parents ont descider de déménager eux aussi! Elle a donc très vite retrouver sa Roxy cherie qui lui avait tant manquer! La bas elle est devenue très amie avec Lucas Meyers, Taylor Daniels et Jonathan Jackson puis petite a petit ses sentiment pour Lucas se sont emplifier et elle en est tomber amoureuse. Aujourd'hui elle est folle de lui mais ne sais comment le lui avoué... !
/i]
[ Description Physique ]
[i]Emily est une très jolie qui n'a pas vraiment consience de son potentiel de seduction avouons le elle a de grand yeux marron de long cheveux noires elle a les yeux légerement brider et une belle bouche! De plus elle a un jolie corps en gros qui ne reverait pas de lui resembler pourtant elle est très loin d'être du genre "regadrer moi je suis la plus belle" et n'utilise que très peu d'artifice pour se metttre en valeurs d'ailleurs elle n'en a pas besoin!


X La Mutation X
[ Nom Mutant ]
The reader
[ Descritpion du Pouvoir ]
Son pouvoir est très simple elle peut lire dans les pensés des autres gens, alors bien sure gars a vous! Mais ne vous inquetez pas elle n'est vraiment pas du genre a alller balancer tout se qu'elle sait a votre sujet mais mefiez vous tout de même d'elle....
[ Reactions après le Crash ]
Emily n'a pas vraiment eu le temps de comprendre grand choses quand tout ses méthéorites se sont écraser elle était avec Roxy dehors puis elle est tomber dans les pommes ou peut-etre qu'elle a été toucher par un bout au fond elle n'en sais rien le fait est que quand elle c'est reveiller un grand brouha a envahie sa tête elle entendait des milliers de voix qui resonnait! Pendant plus de 2 semaines elle entendait continuellement ses voix et se fut un vrai enfer pour elle puis petit a petit elle a commencer a pouvoir enfin les métriser! Même si elle aime bien son pouvoir elle a un peu de peine a s'y faire!
[ Evolution Caractèrielle ]
Emily va devenir parfois un peu plus agressif pas souvent bien sure mais contrairement a avant elle va ossez contredire les gens et ne pas se laisser marché sur les pieds se qui risque de ne pas plaire a certaine personne...

X Derrière le Personnage X
[ Prénom ou Pseudo ]
MelOw
[ Age ]
16ans (Aujourd'hui!!! Oui c'est mon anni!)
[ Ou as-tu connus le forum ]
Par un autre forum
[ Que penses-tu du forum ]
Il a l'air bien c'et pour ça que je me suis inscrite!
[ Avatar ]
Kristin Keurk


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Emily Hanson Left_bar_bleue20/100Emily Hanson Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Emily Hanson Left_bar_bleue40/100Emily Hanson Empty_bar_bleue  (40/100)

Emily Hanson Empty
MessageSujet: Re: Emily Hanson   Emily Hanson Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:50

Mdr! ^^ ok bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hanson
X The Reader X

Emily Hanson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir:
Puissance:
Emily Hanson Left_bar_bleue50/100Emily Hanson Empty_bar_bleue  (50/100)
Popularité:
Emily Hanson Left_bar_bleue30/100Emily Hanson Empty_bar_bleue  (30/100)

Emily Hanson Empty
MessageSujet: Re: Emily Hanson   Emily Hanson Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:43

Voila j'ai enfin fini je suis vraiment désolé pour le retard mais j'ai été très prise en raison de MOn ANNI!!! Mais promis je ne met pas autant de temps a répondre au message!^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Emily Hanson Left_bar_bleue20/100Emily Hanson Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Emily Hanson Left_bar_bleue40/100Emily Hanson Empty_bar_bleue  (40/100)

Emily Hanson Empty
MessageSujet: Re: Emily Hanson   Emily Hanson Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:27

HAPPY BIRTHDAY! Une nouvelle mutante de 16 ans! ^^
Donc rebienvenue sur le forum!
J'espere que tu t'éclateras beaucoup!
Tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Hanson Empty
MessageSujet: Re: Emily Hanson   Emily Hanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Hanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Hanson
» Toilettes des filles. [Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Sacramento X :: [ Hors- Jeu ] :: [ Carte d'étudiant ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser