X Sacramento X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X LA DIFFERENCE FAIT LA FORCE X
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Toilettes des filles. [Emily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Toilettes des filles. [Emily] Left_bar_bleue20/100Toilettes des filles. [Emily] Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Toilettes des filles. [Emily] Left_bar_bleue40/100Toilettes des filles. [Emily] Empty_bar_bleue  (40/100)

Toilettes des filles. [Emily] Empty
MessageSujet: Toilettes des filles. [Emily]   Toilettes des filles. [Emily] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:09

Evan sortie de sa cabine. Elle soupira et se dirigea vers le robinet pour se laver les mains puis elle hésita un instant, elle avait peur que ce qu'elle savait faire recommence. Il se retourna dans tous les sens et verifia qu'il n'y avait personne. Elle resta un moment figé devant le robinet. Elle aviat tellement peur! Pourquoi ne pas essayer! Elle tourna le robinet d'eau froide et passa sa main droite sous l'eau toujours hésitante. Elle se sentit rassurer quand il ne se produit rien. Elle soupira de soulagement et mit du savon sur ses mains elle nettoya ses maisn souriante et rassurée quand tout à coup, sa main commenca a devenir transparente et prit la forme consistance de l'eau. Evan ouvrit grand la bouche, sa main était à présent plus fait de chair mais d'eau. Elle avait tellement peur, elle lacha un petit cri pui ferma vite sa bouche effrayé. Elle ne voulait pas que quelqu'un voit ca! Elle laissa le robinet ouvert et se regarda dans le miroir. Elle était devenu un monstre. Elle regarda ensuite sa main appeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hanson
X The Reader X

Emily Hanson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir:
Puissance:
Toilettes des filles. [Emily] Left_bar_bleue50/100Toilettes des filles. [Emily] Empty_bar_bleue  (50/100)
Popularité:
Toilettes des filles. [Emily] Left_bar_bleue30/100Toilettes des filles. [Emily] Empty_bar_bleue  (30/100)

Toilettes des filles. [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles. [Emily]   Toilettes des filles. [Emily] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:17

Emily venait de sortir de l'isolement et elle s'était enfin calmé avec l'aide d'une jeune fille qu'elle avait rencontré dans les couloirs... Très gentille d'ailleurs elle desida quand même d'aller voire l'états dans lequel toute ses larmes l'avait mis... Qui sais elle rencontrerai peut-être Lucas... Elle ne voulait pas qu'il la voit dans cette états,elle rentra dans les toilettes la tête en bas ne pensant pas y trouver quelqu'un puis entendant du bruit et leva les yeux... Elle vit devant elle esu espèce de flaque d'eau... Et bein sure elle ne pus s'empêcher de crié! C'est pas tout les jours qu'on voit ça qand même puis en plus elle avait été surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Toilettes des filles. [Emily] Left_bar_bleue20/100Toilettes des filles. [Emily] Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Toilettes des filles. [Emily] Left_bar_bleue40/100Toilettes des filles. [Emily] Empty_bar_bleue  (40/100)

Toilettes des filles. [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles. [Emily]   Toilettes des filles. [Emily] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:31

[Mdr c'est pas une flaque d'eau! ^^ C'est une main normale elle bouge pareil que ta main sauf qu'elle est faite d'eau et pas de chaire! ^^]

Evan fut horrifié par la reaction d'Emily, elle plaqua alors rapidement sa main gauche (donc la normale) sur la bouche d'Emily pour l'empecher de crier puis la plaqua contre un mur sans lui faire mal.


Ecoute je te connais que très peu mais pitié quand je retire ma main arrete de crier.

Elle soupira et lacha la jolie jeune femme. Elle ne cessa de fixer sa main.


Moi aussi ca m'éffraie mais s'il te palit n'en parle a parle a personne!

Elle secoua sa main, cela projette des goutelletes partout puis sa main reprit matiere d'origine. Evan passa sa main gauche en revue et la craessa legrement avec sa main droite. C'était vraiment horrible. Elle regarda alors la jeune femme.


Emily, je crois que c'est ca! Promet que ca restera entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hanson
X The Reader X

Emily Hanson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir:
Puissance:
Toilettes des filles. [Emily] Left_bar_bleue50/100Toilettes des filles. [Emily] Empty_bar_bleue  (50/100)
Popularité:
Toilettes des filles. [Emily] Left_bar_bleue30/100Toilettes des filles. [Emily] Empty_bar_bleue  (30/100)

Toilettes des filles. [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles. [Emily]   Toilettes des filles. [Emily] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:41

[Lol désolé je suis trop hs!]

Emily fut surprise quand elle sentit la main d'Evan s'abattre sur elle! Elle la regarda avec des grands yex terrifié! Quand elle lui dit qu'elle ne devait pus crié quand elle enleverai sa main Emily ocha la tête pour répondre positivement! Elle n'avait pas voulu criée comme ça mais avait été legerment surprise... Puis elle la lacha enfin Emily ne sessait de regarder la main D'Evan!

Heu... Oui... Je... Ouais d'acrords....

C'est vrai qu'elle se connaissait très peu pourtant sa petite soeur était sa meilleure amie depuis toujours...

Oui je te promet j'en parlerai a personne mais tu sais t'es pas la seule... Dit est-ce que Kelly va bien?

Elle esayait de concentré son esprit sur se qu'elle disait plutot que sur ses pensée mais c'était encore un peu dure pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Toilettes des filles. [Emily] Left_bar_bleue20/100Toilettes des filles. [Emily] Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Toilettes des filles. [Emily] Left_bar_bleue40/100Toilettes des filles. [Emily] Empty_bar_bleue  (40/100)

Toilettes des filles. [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles. [Emily]   Toilettes des filles. [Emily] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:18

[Kelly ou Roxy?]

Elle voyait bien que la jeune fille était perturbé et elle s'en voulait un peu.

Je suis désolé!Pour t'avoir plaqué contre le mur et pour t'avoir effrayé! Ca m'arrive régulierement ce genre de problemes!


Elle haussa les épaules. Il était vrai qu'elle avait deja plusieurs fois Emily en compagnie de sa soeur mais n'y avait jamais vraiment fais attention! Elle arqua un souricl quand celle-ci lui dit "tu n'es pas la seule".


*Qu'est ce qua ca veut dire? Elle aussi a acquerit des "pouvoirs" après le passage de la météorite?*

Comment ca qu'est ce que tu veux dire par la? Je comprends pas?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hanson
X The Reader X

Emily Hanson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir:
Puissance:
Toilettes des filles. [Emily] Left_bar_bleue50/100Toilettes des filles. [Emily] Empty_bar_bleue  (50/100)
Popularité:
Toilettes des filles. [Emily] Left_bar_bleue30/100Toilettes des filles. [Emily] Empty_bar_bleue  (30/100)

Toilettes des filles. [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles. [Emily]   Toilettes des filles. [Emily] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:31

[Roxy!! Roh je suis désolé je cois que je ferrai mieus d'aller me coucher moi!]

Pas grave j'aurais pas du crié désolé!

Emily se plaqua contre le mure elle était encore un peu sous le choc et malgré elle, elle lit dans ses pensée donc quand Evan répéta juste se qu'elle venait de penser dans sa tête une petit sourire s'afficha sur les lèvres d'Emily, elle hesita a lu dire pour elle puis elle prefera lui parlé de quelqu'un d'autre...

Heu je viens de rencontré un fille qui peut devenir invisible... Elle peut même rendre les autres invisible en même temps qu'elle... Alors je crois que côter truc bisare... T'est pas la pire...
Revenir en haut Aller en bas
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Toilettes des filles. [Emily] Left_bar_bleue20/100Toilettes des filles. [Emily] Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Toilettes des filles. [Emily] Left_bar_bleue40/100Toilettes des filles. [Emily] Empty_bar_bleue  (40/100)

Toilettes des filles. [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles. [Emily]   Toilettes des filles. [Emily] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:38

*INCROYABLE*
Evan était sous le choc! Une personne du lycée pouvait se rendre invisible! C'était tout simplement incroyable! Elle se trouvait bizarre masié tait loin d'imaginer a quel point cela pouvait aller! Une fille invisible! Evan resta la bouche ouverte un instant. Finalement elle commencait a croire qu'il faillait qu'elle se prépare a utiliser regulierement ses nouveaux pouvoirs! Si ils avaient tous ce genre de chose, il étiat sur qu'il y allait avoir bientot des clashs. Elle hésita un instant puis se lanca.
"Et toi c'est quoi ton truc?"
Elle se dirigea vers le robinet toujours ouvert puis mit sa main en l'air au dessus du robinet. L'eau se souleva jusqu'aux creu de la main d'Evan et commenca a former une boule qui se remplissait au fur et a mesure. Elle referma le robinet aves sa main gauche et retourna sa main pour que sa pomme soit face au plafond. Elle avait dans sa main une boule d'eau.
"Moi je fais des trucs plutot bizarre avec l'eau!"
Elle dirigea sa main vers l'évier et relacha la boule qui tomba subitement de sa main et coula dans le trou de l'evier.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hanson
X The Reader X

Emily Hanson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir:
Puissance:
Toilettes des filles. [Emily] Left_bar_bleue50/100Toilettes des filles. [Emily] Empty_bar_bleue  (50/100)
Popularité:
Toilettes des filles. [Emily] Left_bar_bleue30/100Toilettes des filles. [Emily] Empty_bar_bleue  (30/100)

Toilettes des filles. [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles. [Emily]   Toilettes des filles. [Emily] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:48

Emily regarda Evan faire son petit tours dans avec l'eau au moment ou elle avait pensée "Incroyable " Emily avait encore une fois eu envie de rire i faudrait quand même qu'elle se controle unpeu le petite Emily... Mais maintenant qu'elle la voyait joué avec l'eau comme si de rien n'était elle ne pouvait s'empêcher d'être surprise!

*Je suis dans un rêve c'est pas possible je vais me reveiller!*

Puis elle réagit enfin a la quesion que venait de lui pauser Evan comme si elle avait été totalment hipnosité par son jeu d'eau!

Heu moi... Bah c'est un peu spécial en faite... je peux lire dans les pensée...


elle ne savait pas trop comment elle allait réagir au fond lire dans pensée c'est une peu comme violer une intimité... non? C'est son jadin secret...
Revenir en haut Aller en bas
Evan McKenzie
X Neptune X

Evan McKenzie


Nombre de messages : 115
Age : 18 ans
Love : Billy Garrison
Humeur : Je commence a m'y faire!
Date d'inscription : 07/06/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir: Je controle l’eau et je me liquéfie!
Puissance:
Toilettes des filles. [Emily] Left_bar_bleue20/100Toilettes des filles. [Emily] Empty_bar_bleue  (20/100)
Popularité:
Toilettes des filles. [Emily] Left_bar_bleue40/100Toilettes des filles. [Emily] Empty_bar_bleue  (40/100)

Toilettes des filles. [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles. [Emily]   Toilettes des filles. [Emily] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:50

Evan recula legerement effrayé.
*C'est une blague ou elle est folle? Oh après tout pourquoi pas! Je fais bien ce que je veux de l'eau moi!*
Fasciannt! C'est vraiment fascinant! Et tu arrives a te controler quand même ou tu entends otut le temps tout? C'est pas trop genant? Qu'est ce que tu entends la? Depuis le passage de la météorite toi aussi?
Elle se tut tout d'un coup! Elle parlait tellement et elle avait tellement de questions a lui poser.
"Je suis désolé! Ne m'en veux pas je suis de nature très curieuse! Mon père est journaliste et il m'a refiller sa curiosité! J'espzere que je n'effraie pas! D'ailleurs qu'est ce que tu penses de tout ca? Tu es à l'aise avec ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hanson
X The Reader X

Emily Hanson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2007

X Mutant X
Descritpion du pouvoir:
Puissance:
Toilettes des filles. [Emily] Left_bar_bleue50/100Toilettes des filles. [Emily] Empty_bar_bleue  (50/100)
Popularité:
Toilettes des filles. [Emily] Left_bar_bleue30/100Toilettes des filles. [Emily] Empty_bar_bleue  (30/100)

Toilettes des filles. [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles. [Emily]   Toilettes des filles. [Emily] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:11

Quand Emily entendit toute cette ribanbelle de question elle ne put s'empêcher de rire! Aufond les 2 soeur n'était pas tant différente bien qu'Evan semblait encore pire que Roxy de se côter la!

Alors pour commencer non ça n'est pas une blague, et non je ne suis pas folle... Enfin je crois..! Est-ce que j'arrive a me contrôler, disons très difficilement vraiment très diffiilement mais si je me concentre bien oui j'arrive a tout repousser! Heu pour le moment je n'ai pas eut a parlé a beaucoup de gens mais j'imagine que oui ça risque d'être génant et pour les autres aussi! Heu la bah je t'entends toi et je sais qu'il y a quelqu'un pas loin d'ici qui a très envie de manger une cookie et une autre qui risque de bientot se pointer pasque ça fait trois heures quelle a envie de faire pipi!


Elle ne put s'empêcher rire encore un fois imaginant cette personne gigottant dans tout les sens!


Oui moi aussi c'est depuis la méthéorite au début j'ai cru que mon crane avait exploser en mille morceau j'ai compris que plus tard... Oui j'ai un peu l'habitude avec ta soeur ne t'inquet pas ! Puis c'estvrai que ton père est un sacrée bavard! Pour tout te dire mon pouvoir m'effraye un peu j'ai bien peur que...Enfin d'entendre des choses que je ferrai mieux d'igoner! En plus j'i encore beaucoup de mal a le contrôler! Et toi avec ton pouvoirs ça va? Tu t'y fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toilettes des filles. [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des filles. [Emily]   Toilettes des filles. [Emily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettes des filles. [Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Hanson
» Emily Hanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Sacramento X :: [ Sacramento High School ] :: [ Toilettes ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser